|
y a t'il d'autres personnes qui ont se problème ? quand je lance WWII ca me donne une erreur 404 ....
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Impossible de lancer WWII
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personellement je veins de le lancer sans aucun probleme.
|
![]() |
|
|
Aucun problème également pour lancer la bête.
|
et bien ...
a chaque fois que je lance le jeu, ca me detourne sur une page error 404.
ca me marque ceci : *http://www.playnet.com/bv/error.jsp?error=authconnect* Voilà, si quelqu'un a une solution .... |
![]() |
|
|
Ton compte est toujours valide? Ta CB n'a pas expirée ?
|
![]() |
|
|
ca me lance ...
direct sur cette page, ca ne me laisse meme pas le temps de mettre mon code ....
direct sur cette page d'erreur ... Contrôle du compte, actif, carte ok ... Anthoine |
![]() |
|
|
OULLA....
je veux bien essayer, mais faut que tu m'expliques ca un peu plus ... car j'ai de la peine en informatique
![]() Guide moi un peu plus plz ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca vient probablememnt de là , d apres la news de Sab le CRS a changé de serveur donc ceux qui ont rentré les addresses ip a l epoque ou il y a eu un probleme de connection ont peut être des problemes ????
je viens de retrouver où ds une a,ciennes news "Ramp a confirmé que le domaine Playnet.com souffrait de gros problèmes de DNS qui rendent le domaine indisponible pour certains utilisateurs. L’équipe technique est dessus pour résoudre ce problème. En attendant voilà une solution : Editer votre fichier hosts de windows qui contient les adresses IP des domaines. Le fichier sous Windows XP est sur C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts éditez le sous notepad (ou mieux si vous avez). Rajoutez les adresses suivantes à la fin du fichier : 66.28.224.226 www5.playnet.com 66.28.224.231 www.playnet.com 66.28.224.242 discussions.playnet.com 66.28.224.252 ns1.playnet.com 216.52.179.188 auth2.playnet.com 216.52.179.190 auth.playnet.com 66.28.224.234 playgate.playnet.com" je pense qu il suffit de supprimer les lignes rajoutées a l epoque peut etre ???? |
![]() |
|
|
sinon ya aussi ceci: http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=69295
|
![]() |
|
|
merci à tous : c'est bien là où ça foirait !!!!
|
![]() |
|
|
merci pour ce poste, j'ai galeré 24h
![]() |
![]() |
|
|
Merci, ça m'a évité de galérer 24 heures !!
A+ |
![]() |
|
|
Au fait merci les gars vous m'avez mis sur une piste
![]() J'essaierai ce soir .... juste pour essayer, j'ai Deus Ex à (re)finir, ce jeu est une drogue pour moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|