Bonjour;
Oui, encore un shard,
Mais devant la recrudescence de shard hrp et l'intérêt limité que je trouve aux actuels shards rp (Oui, je suis difficile.) j'ai sortis un ancien projet du placard.
Aucunes ambitions techniques, si ce n'est les races et quelques broutilles.
Niveau Background, c'est du post-apocalyptique médiéval.
L'accent seras mis sur la liberté, plusieurs membres de l'équipe étant déçus d'un shard qui n'as, hélas, pas tenus ses longues promesses.
Sur la théorie, tout est la.
Les Background sont en cours de rédaction a l'instant même.
Le seul problème... la technique.
Notre host est en mousse, ça ne me rassure pas; et niveau scripting... On a rien.
Voila, donc, ce que nous cherchons:
Une (ou plusieurs, selon) personnes intéressées, qui peuvent aider a temps partiel ou plein, vus le peu de scripts a faire.
L'émulateur ? On ne sais pas trop; tout dépendras du langage maitrisé par le(s) scripteur, meme si nous avons une préférence pour RunUO.
Nous sommes aussi avide de conseils et d'indications, car s'il y a bien une chose qui nous fait défaut, c'est la connaissance des rouages technique d'un shard.
(Client, verdata, ...)
Pour l’host, même si nous sommes intéressés, nous ne rêvons pas trop…
Merci d'avance, j'espère n'avoir rien oublié d'essentiel; et me tien a votre disposition via MSN (Cf Profil) ou MP.
Bien a vous, Belmorgha.
Ps: Par précaution, j'évite de publier le background, mais je le donnerais aux intéressés.
|