Recherche d'aide.

Partager Rechercher
Bonjour;
Oui, encore un shard,
Mais devant la recrudescence de shard hrp et l'intérêt limité que je trouve aux actuels shards rp (Oui, je suis difficile.) j'ai sortis un ancien projet du placard.

Aucunes ambitions techniques, si ce n'est les races et quelques broutilles.
Niveau Background, c'est du post-apocalyptique médiéval.
L'accent seras mis sur la liberté, plusieurs membres de l'équipe étant déçus d'un shard qui n'as, hélas, pas tenus ses longues promesses.

Sur la théorie, tout est la.
Les Background sont en cours de rédaction a l'instant même.
Le seul problème... la technique.

Notre host est en mousse, ça ne me rassure pas; et niveau scripting... On a rien.

Voila, donc, ce que nous cherchons:

Une (ou plusieurs, selon) personnes intéressées, qui peuvent aider a temps partiel ou plein, vus le peu de scripts a faire.
L'émulateur ? On ne sais pas trop; tout dépendras du langage maitrisé par le(s) scripteur, meme si nous avons une préférence pour RunUO.

Nous sommes aussi avide de conseils et d'indications, car s'il y a bien une chose qui nous fait défaut, c'est la connaissance des rouages technique d'un shard.
(Client, verdata, ...)
Pour l’host, même si nous sommes intéressés, nous ne rêvons pas trop…

Merci d'avance, j'espère n'avoir rien oublié d'essentiel; et me tien a votre disposition via MSN (Cf Profil) ou MP.

Bien a vous, Belmorgha.

Ps: Par précaution, j'évite de publier le background, mais je le donnerais aux intéressés.
Ouach ... ca me rappelle moi au début sauf que j'étais tout seul

Un conseil sur le choix de l'émulateur : Si tu as besoin d'un serveur qui marche tout de suite : RunUO, si tu cherches un serveur à emmerdes : Sphère ...

Mais c'est tellement bon d'être sous Sphère ... Après 3 ans de scripting intensif je découvre et invente des trucs de plus en plus dingues sur cet émulateur ... Et je t'avoue que c'est particulièrement jouissif de voir que même avec un émulateur limité on peut faire de belles choses

D'ailleurs faire un shard sous Sphère ca devient du demomaking à côté de RunUO ... Mais qu'est ce que c'est bon de mettre une claque à ces codeurs de C# avec notre langage digne de l'ADA

Rituel, Webmaster de livraison fleurs
Tant qu'on peut faire notre petit lot de scripts utiles sous RunUO, et surtout qu'on trouve un scripteur apte a travailler dessus, je pense qu'on s'orientera vers lui.

Parcontre, je me demande si il est pratique, pour builder. (Ca dépend surtout de l'outil gm, mais il n'y a pas trop le choix a vue d'oeil)
Peut etre serait il interessant d'avoir quelques liens utiles (si on l'a fait) sur le scripting, ou "comment bien demarer pour apprendre a scripter?"
Beaucoup diront "il suffit de prendre un script deja fais et d'essayer d'en faire un sur le meme modèle" oui mais voilà les choix ne seront que limites et recopier un script avec quelques modifications ne nous apprendra pas a bien tout connaître pour pouvoir faire le script qui nous plait
je ne sais pas si certains scripteur ont deja eut envie de faire partager leur passion à ceux qui débute dans ce domaine, si c'est le cas j'irai voir de suite leur site, mais je sais que beaucoup seraient interesser (Belmorgha peut etre? )
En tout cas, si je savais scripter, je t'aurai aider volontiers, mais ce n'est pas le cas ........Je me demande comment y font ces scripteur sous run uo pour arriver a faire le script qui leur plait avec ce qu'ils attendent exactement comme resultat?
Snepo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés