[Duo]Skald + ?

Partager Rechercher
Voilà, avec un ami on va essayer de passer sur Cam.

En discutant des classes, on était tous les 2 pour une classe à speed et on s'est demandé s'il vaut mieux faire 2 skalds, ou skald + barde.
(J'ai un ménestrel sur les serveurs normaux et donc pas super envie de recommencer.)

Sinon skald + une autre classe? Tant que c'est pas une classe alb.
Je ne comprends pas cet esprit anti-albion

Bah si vous voulez des classes a speed , le choix se restreint ..

Tout dépends de ce que tu veux faire , xp ou pvp ...

pour xp je te conseille l'exellent duo : skald+paladin
Citation :
Provient du message de emanuelle
joue sur mid ou hib et tu comprendra

C'est mal me connaitre

Citation :
Cerwyn McLyr:
On vient tous les 2 de Albion avec tous les 2 plusieurs personnages lvl 50, d'où l'unique raison
Mea culpa
Moi j'aime bien le duo skald + sauvage ou berzerker ca donne du 100% frontload, downtime petit, et le speed . Ca c'est niveau pex. Sinon skald + barde ca peux aussi tres bien marcher, mais bon le skald ca tank pas tres bien et le barde c'est pas le meilleur des healers :x. (je parle biensur au niveau pex... pour les combat contre d'autres joueurs c'est different)

Colosus skald 50 sur mid/ys

(kikou Kaezias )
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Ben euh.. Quand on a commencé à parler on a dit en même tps skald.
A la limite 2 skalds? Sinon bah il sera Skald et moi Barde.
mais skald et barde ça ne vaut rien, y a un speed de trop et ça ne peut être que le skald
Bon faut que je parle la grrrrrr
1) Skald c bien <------ c'est la seul regle qui existe dans ce jeu !
Sinon pour le duo c'est vrai que sur le pvp duo deux skald c po un movaise idé vu le nombre de bodgar . Ba oué vous connaiser quelque chose de + efficace que 4 dd + 2 grd coup d arme 2 main ????
Le désavantage c'est l xp , ba ue deja 1 skald en pve c nul alors deux -_-. C bien jolie les 4 dd + le coup de marto mais bon :
1) ca oom vite tout ca
2) defense de merde
3) pose pour endu avec tout ca
Sinon la meilleur solution se serait avec un paladin ba ue un garde pr améliore la défense + regen endu pour le le chain et pour rattraper + vite les vilains et en xp le panard + ya les stun aussi le refresh le rez et tt ca. le pb c les michants bodgars ( tjrs le meme probleme sur camlan ).Enfin le chaman c po mal non plus barde c bien aussi.
Aller va tête haute: skald tu est, skald tu resteras.
Citation :
Provient du message de Pépin le Bref
Bon faut que je parle la grrrrrr
1) Skald c bien <------ c'est la seul regle qui existe dans ce jeu !
Sinon pour le duo c'est vrai que sur le pvp duo deux skald c po un movaise idé vu le nombre de bodgar . Ba oué vous connaiser quelque chose de + effiçace que 4 dd + 2 grd coup d arme 2 main ????
Aller va tête haute: skald tu est, skald tu resteras.
Tu oublie le plus important, les 2 mez instants )

Mais bon a partir du lvl 45 les 2 mez osef, ya un troisième pet healer sur le BD

Sinon méné?

Ah non pas de Alb, :x

Ben je vois Barde/Fléau, c tres sympa tout ca
Au moin, nous les skald, on ne se vante pas ! ;p

Sinon je dirais que un autre bon duo serait Barde et Enchant moon, voir barde et n'importe quelle autre mage .

desole, mais je vois pas comment on peux comparer le skald et le menestrel, jai rarement perdu contre ces bebettes la.. meme quand ils sont bufbot :x. Deux classes tres differente a mon avis.
Et quand on se prend un perfect par un skald on s'en vante pas non plus, hein Gorbad

Avec un skald un chaman buff/cave c'est pas mal en duo pour xp, sinon en pvp un sauvage ou un autre tank c'est aussi valable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés