renseigne-toi, le hate c'est 20%.
Hmmm tu sais lire ? Ou as tu vu 20 % dans mon post ?!!! Je n'ai pas cité ce chiffre ! Proc avec ta lance et tu verras que entre les 20% et la pratique la différence est trés nette.
à part ça, j'ai l'impression que tu fondes tous tes arguments en jouant bb contre des cibles non bb alors forcément, ca biaise un peu l'issue du comb
Ca biaise l'issue du combat ? Faudrait il se priver de tout ce que le jeu peux offrir pour optimiser ses chances de ne pas /rel en RvR juste parce que celà biaiserai le combat ? En face ils ne s'en privent pas et encore moins d'être à 3 contre 1 alors pas de pitié. J'ai joué BB contre des adversaires non BB, et BB, seul ou à plusieurs ou est le problème ... ton aversion pour les buffbot certainement mais chacun est libre de décider s'il veux défendre chérement sa peau ou passer son temps à jouer la proie.
Tu peux lire noir sur blanc que je suis BB et tu me dis que tu as l'impression ?!!! MDR Faut il que j'écrive avec une police tailles 48 ?
En parlant d'impression tu répond toujours d'une façon que je crois toujours m'être trompé de sujet de message.
Je donnai juste des conseils à une certaine personne, tes interventions incessantes me rappellent que tu veux toujours avoir le dernier mot, c'est l'histoire sans freins, tu est jaloux parce que tout le monde n'a pas le même template que toi ? Parce que les autres peuvent se BB et pas toi ? Parce que ton guide est la sainte bible et mes conseils de vieux ragots putrides ? C'est surtout que tu ne veux pas voir ce qui crève les yeux, des gens s'entêtent dans une voie et font systématiquement l'impasse à d'autres, d'autres essayent tout ce que le jeu peux leur fournir comme outils et finissent par se dire qu'ils avaient tors, tu n'aimes pas les procs hâte ? Alors met toi des Dot partout, c'est le mieux pour celui qui ne connait que celà et qui ne tente rien d'autre, tu n'as pas exploré toutes les voies sinon tu ne chercherai pas à essayer me contredire de cette façon. Ce qui est biaisé c'est ton raisonement à vouloir tout limiter dans le potentiel du chasseur. On sais que tu est un hyper ultra méga giga Roxor toutes catégories, ce qui te ferai briller d'avantage serait d'admettre à sa juste valeur ce qui dans la pratique est le mieux, hâte ça rox, il n'y a pas matière a disserter indéfiniment là dessus, chacun fait ce qu'il veux je n'ai obligé personne à le faire.
En ce qui me concerne la discussion est close, je ne renverrai plus la balle sinon je risquerai de faire dépasser à Jol sa bande passante, ils vont croire que j'essai de Nuke leur serveur. Un koby c'est vraiment trop hargneux, au lieu d'arriver comme une mouche dans la soupe, donne lui tes conseils de chasseur de galinettes cendrées pour qu'il ne rentre pas broucouille de Emain plus tard, ton orgeuil dépasse ta réputation, ne lui laisse pas lui faire de l'ombre !
|