Quel proc pour chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le pb c'est ptet que 20% et 100% c'est pas exactement la même chose ? (même à quelques dixièmes près).
Je n'ai pas ton supercalculeur subsonique dsl, que viennent faire des % alors que l'on parle de secondes ? Dans la pratique Hâte permet de frapper 2x plus vite, maintenant avec une lance vit. 5.3 + Hâte je ne sais pas si on est à 2.9 de vit. d'arme ou 2.7 ou encore 2.55, c'est certain que ce n'est pas pareil, mais le résultat est là.

Citation :
tes dégats à 300+, c'est full buff ou alors c'est toujours ton template avec 50 lance et 0 en lien ?
300+ c'est pour un template 39 lance BB sur armure neutre, celà peux dépasser 350 facile sur armure vulnérable estoc. Avec 50 lance BB, les 400 sont dépassés.

Citation :
et tu as peut-être oublié de remarquer que un coups sur 2 sera esquivé contre tes ennemis préférés, donc le proc dot c'est pas si inutile que ca parce que ca s'esquive pas.
1 coup sur 2 esquivé ? Sur un fufu non BB beaucoup moins que ça, du tri shot d'ombre sans aucune esquive ça arrive. Avec 39 lance non BB c'est certain au vu du WS, que les coups seront souvent stoppés.Tu ne vas pas au bout des choses, le Proc Dot peux être résisté, alors que Hâte tu l'as 1 minute ! Si tu Dot une ombre je doute que tu sois encore vivant au bout de 20 secondes, si le combat s'est engagé direct au càc et si tu n'est pas BB, si durant tout le combat tu places 3 coups, et que 2 sont esquivés, Hâte double tes chances de porter des coups supplémentaires, auquel cas, en quelque secondes tu a dispensé autant de dégâts qu'un Dot en 20 secondes, contre un furtif il n'y a pas de long terme dans un combat il faut frapper vite et fort, Hâte fait basculer l'issue d'un combat d'une manière plus radicale qu'un Dot. Le Dot est bien en charges pour caster sur un fuyard.

Citation :
tu peux préciser le serveur ou tu joues, je crois pas t'avoir croisé sur Ys
La possession d'un compte en cours de validité est elle une obligation pour parler sur Jol ?
renseigne-toi, le hate c'est 20%.

à part ça, j'ai l'impression que tu fondes tous tes arguments en jouant bb contre des cibles non bb alors forcément, ca biaise un peu l'issue du combat...
juste un peu, n'empêche

cela dit, je tape a 2,7 ou 2,8 avec une lance 4,0 de base sans hâte..doit me manquer les buffs, sans doute

les chances de résister un sort de niveau 47 comme le dot artisanal sont pas exactement les mêmes que celles de se faire esquiver ses coups a buffs égaux ( non-bb contre non-bb et bb vs bb ) - j'ai pas de chiffres, par contre

j'ajouterais que le dot qui est bien pour caster sur un fuyard...ben l'arc il sert a quoi ? (enfin encore faut il un peu d'endu, j'admets )

bon dans l'histoire faites comme moi, mettez un proc soin
Citation :
renseigne-toi, le hate c'est 20%.
Hmmm tu sais lire ? Ou as tu vu 20 % dans mon post ?!!! Je n'ai pas cité ce chiffre ! Proc avec ta lance et tu verras que entre les 20% et la pratique la différence est trés nette.

Citation :
à part ça, j'ai l'impression que tu fondes tous tes arguments en jouant bb contre des cibles non bb alors forcément, ca biaise un peu l'issue du comb
Ca biaise l'issue du combat ? Faudrait il se priver de tout ce que le jeu peux offrir pour optimiser ses chances de ne pas /rel en RvR juste parce que celà biaiserai le combat ? En face ils ne s'en privent pas et encore moins d'être à 3 contre 1 alors pas de pitié. J'ai joué BB contre des adversaires non BB, et BB, seul ou à plusieurs ou est le problème ... ton aversion pour les buffbot certainement mais chacun est libre de décider s'il veux défendre chérement sa peau ou passer son temps à jouer la proie.

Citation :
j'ai l'impression
Tu peux lire noir sur blanc que je suis BB et tu me dis que tu as l'impression ?!!! MDR Faut il que j'écrive avec une police tailles 48 ?

En parlant d'impression tu répond toujours d'une façon que je crois toujours m'être trompé de sujet de message.

Je donnai juste des conseils à une certaine personne, tes interventions incessantes me rappellent que tu veux toujours avoir le dernier mot, c'est l'histoire sans freins, tu est jaloux parce que tout le monde n'a pas le même template que toi ? Parce que les autres peuvent se BB et pas toi ? Parce que ton guide est la sainte bible et mes conseils de vieux ragots putrides ? C'est surtout que tu ne veux pas voir ce qui crève les yeux, des gens s'entêtent dans une voie et font systématiquement l'impasse à d'autres, d'autres essayent tout ce que le jeu peux leur fournir comme outils et finissent par se dire qu'ils avaient tors, tu n'aimes pas les procs hâte ? Alors met toi des Dot partout, c'est le mieux pour celui qui ne connait que celà et qui ne tente rien d'autre, tu n'as pas exploré toutes les voies sinon tu ne chercherai pas à essayer me contredire de cette façon. Ce qui est biaisé c'est ton raisonement à vouloir tout limiter dans le potentiel du chasseur. On sais que tu est un hyper ultra méga giga Roxor toutes catégories, ce qui te ferai briller d'avantage serait d'admettre à sa juste valeur ce qui dans la pratique est le mieux, hâte ça rox, il n'y a pas matière a disserter indéfiniment là dessus, chacun fait ce qu'il veux je n'ai obligé personne à le faire.

En ce qui me concerne la discussion est close, je ne renverrai plus la balle sinon je risquerai de faire dépasser à Jol sa bande passante, ils vont croire que j'essai de Nuke leur serveur. Un koby c'est vraiment trop hargneux, au lieu d'arriver comme une mouche dans la soupe, donne lui tes conseils de chasseur de galinettes cendrées pour qu'il ne rentre pas broucouille de Emain plus tard, ton orgeuil dépasse ta réputation, ne lui laisse pas lui faire de l'ombre !
juste une note pour avoir le dernier mot

Citation :
Faudrait il se priver de tout ce que le jeu peux offrir pour optimiser ses chances de ne pas /rel en RvR juste parce que celà biaiserai le combat ?
précise juste, dans le cas du bb ce n'est pas le jeu mais les jeux
( et j'aurais tendance a dire que ça n'est pas offert, mais ça n'engage que moi )

Citation :
des gens s'entêtent dans une voie et font systématiquement l'impasse à d'autres
en parlant de ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés