[Chaos] Simple constatations : Exemples de ce que j'annoncais.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila suite au post qui a fait couler tant d'ancre sur le flood et ce que j'annoncais, ne faudrai t'il pas prendre des mesures aussi contre ce genre de reponses aux posts ?

Voici ce que je disais sur un autre post

Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Certe le flood c mal blabla. bref c'étais juste pour le souligner meme si vos actes paraissent comprehensible, ils sont pour ce coup completement demeusuré a coté de certains post ou il aurai vraiment fallu agir;

a bon entendeur

Maintenat voici une petite liste exostive que l'on peu voir sur ces forum sans qu'il y ai de sanctions, qui pourrissent l'ambience, et degrade fortement la lisibilité de ce forum.

Citation :
Provient du message de Frederika
BFPTG
Citation :
Provient du message de Quild
Oh mais quel dommage, voici de nouveau une énorme perte, pourquoi nous infliger ça Ô Dieux cruels...
Citation :
Provient du message de The Lich King
comme dit Frederika : BFPTG
Citation :
Provient du message de Neuro / New uWu
Quand on monte un 140 30 30 150 105 on a pas le droit a la parole
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=325454

Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Bon débarras...ça sort du coeur.
Citation :
Si je dis "Bon debarras" ça veut dire que oui.

Ps : Mehud j'ai plutot honte pour toi
Citation :
Quand toi tu partiras il y aura une meilleure ambiance.
Citation :
Provient du message de Quild
Enfin une bonne nouvelle
En parlant d'un depart de joueur.

bref je continue ? Lorsque l'on commence un travail il serait interessant de le terminer.
Re: Simple constatations : Exemples de ce que j'annoncais.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
En parlant d'un depart de joueur.
Et alors on est sur un forum chacun a le droit de donner son avis, je préfère un joueur qui dit dégage qu'une tonne d'hypocrites qui disent "oh nooooooooon".

Tu as mal compris la notion de flood toi.
Re: Re: Simple constatations : Exemples de ce que j'annoncais.
Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
Tu as mal compris la notion de flood toi.
Ou as tu lu que je ne parlais que du flood ?

Citation :
Et alors on est sur un forum chacun a le droit de donner son avis, je préfère un joueur qui dit dégage qu'une tonne d'hypocrites qui disent "oh nooooooooon".
A ce moment la pourquoi se donner la peine de repondre a ce genre de post, ne dit rien, ca sera passera mieux pour toi, pour lui tout le monde sera content.
Citation :
Est-ce interdit d'avoir un avis contraire au tien Illiano ?
C'est pour cela que j'essai d'engager un debat, sur ce qui ce fait, est fait, devrai etre fait ect ou ne pas fait ect. Tu as ton opinion elle est tout à fait aussi respectable que la mienne, a ceci pret que tu la formule avec beaucoup d'agressivité ( c'est la maniere dont je le ressent rien de bien méchant )
c'est vrai qu'en lisant rapidement j'avais compris flood comme lui alors que ct le contraire.

Sinon moi je suis d'accord mais pas sanctionné par une reduction de post(ca c pour flood).

Sinon je trouve que tes exemples ca passe encore, t'aime pas quelqu'un tu le dis sans insulter(ce qui est le cas ici) ca peut passer mais ca par contre:

Citation :

jtouche pas a la mere d'arkan de lock moi, parait que c'est une crasseuse !
Citation :
Provient du message de Vegedar Mysth

[Edité]
A savoir que les deux messages n'ont pas été edité alors que le poste a été fermé(et les messages étaient dans les quelques derniers. Ah si Vegedar est banni mais le poste encore là.
Moi c plutot contre les modos que j'en ai dans ces cas là.
Je crois qu'on en a completement rien a taper de ton avis sur les posts qui devrait etre supprimés ou pas.... Jvois meme pas en quoi ca peut te déranger ... j'vois meme pas de quoi tu te plains ... A part vouloir montrer a tout le monde que t'es une chochotte ... "oh ce post devrait etre edité, ca gene ma lecture!"

tiep.
Il peut arriver que l'ont oublie certains messages, la fonction Signaler est la pour ça. Desfois il se peut que l'on ait pas beaucoup de temps, donc on ne voit pas tout.

Comme je l'ai dis dans le post "Reponse à Kayla", on essaye de garder un juste milieu, ni trop sévère, ni pas assez. Quand on agit et que l'ont met des sanctions, les gens râlent, quand on en met pas, les gens râlent. Mais que faire ?!

Ce sont les utilisateurs qui font le forum, pas les modérateurs. On ne peut pas tout éditer, il ne resterait quasiment rien sinon. Alors on fait au mieux, en éditant les insultes et les trolls les plus importants. Mais il est vrai que les messages que tu as cités ne mettent pas une bonne ambiance sur ce forum, de même pour les posts +1 qui rendent les sujets illisibles.
Citation :
Provient du message de LML
Il peut arriver que l'ont oublie certains messages, la fonction Signaler est la pour ça. Desfois il se peut que l'on ait pas beaucoup de temps, donc on ne voit pas tout.

Comme je l'ai dis dans le post "Reponse à Kayla", on essaye de garder un juste milieu, ni trop sévère, ni pas assez. Quand on agit et que l'ont met des sanctions, les gens râlent, quand on en met pas, les gens râlent. Mais que faire ?!

Ce sont les utilisateurs qui font le forum, pas les modérateurs. On ne peut pas tout éditer, il ne resterait quasiment rien sinon. Alors on fait au mieux, en éditant les insultes et les trolls les plus importants. Mais il est vrai que les messages que tu as cités ne mettent pas une bonne ambiance sur ce forum, de même pour les posts +1 qui rendent les sujets illisibles.
Surtout quand on MP un modérateur à plusieurs reprise pour s'expliquer, et que lui ne répond pas...
C'est comme ce post il est aussi inutile que ce que tu dis des autres... pour l'avis des gens on est là pour dire ce qu'on veut si ce n'est pas édité il y a une raison, si moi j'ai envie de dire à Cristal "casse toi je t'ai jamais aimer" pourquoi elle aurait pas le droit de le savoir? si j'ai envie de lui dire "ohhh pkoi tu pars???" ça je peux le dire parce que c'est tout gentil tout bisous partout? et ben nan on dit ce qu'on veux tous les commentaires que t'as mis à part Frederika n'étaient que des réponses constructives tentant de mener au final à un débat que tu viens d'ouvrir mais qui devrait se fermer car il n'a pas lieu d'être. voilà tout.
Malheureusement concernant mon post c'est une flagrante hypocrisie de la modération , j'aurais répondu de la même manière a Frederika ou a Lich King et j'aurais eu mon account fermé , voir a la limite une suspension avec beaucoup de chance.

Quant a la phrase de Quild même si elle était hors-sujet et elle n'avait aucun intérêt a mes yeux , elle n'était quand même pas du même genre que celle de Frederika et Lich qui eux sont sanctionnables , si on peut maintenant utiliser des abréviations d'insulte sur Jol , d'accord mais retirons donc les règles attaques personelles et Grossieretés de la charte.

Jol ou pas le même traitement pour tous ?
Citation :
grossiertés ? attaques persos ? parano ?
realisme

Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
Meme si en génréal je trouve que tu fais des post ou je ne partage pas toujours ton opinion, sur ce coup la je suis obligé d'avoir le meme avis que toi.
Citation :
Malheureusement concernant mon post c'est une flagrante hypocrisie de la modération , j'aurais répondu de la même manière a Frederika ou a Lich King et j'aurais eu mon account fermé , voir a la limite une suspension avec beaucoup de chance.
Bah tu sais, y a même certains modérateurs qui troll, *** par exemple. (notez que je préserve son anonymat )
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Bah tu sais, y a même certains modérateurs qui troll, *** par exemple. (notez que je préserve son anonymat )
un moderateur ne troll pas , il ennonce la veritée (je sait pas si on pense au meme mais si on pense pas au meme bha y'en a pas qu'un )
Citation :
Provient du message de Gersho
un moderateur ne troll pas , il ennonce la veritée (je sait pas si on pense au meme mais si on pense pas au meme bha y'en a pas qu'un )
Compte le nombre de caractères.
Citation :

Quant a la phrase de Quild même si elle était hors-sujet et elle n'avait aucun intérêt a mes yeux , elle n'était quand même pas du même genre que celle de Frederika et Lich qui eux sont sanctionnables , si on peut maintenant utiliser des abréviations d'insulte sur Jol , d'accord mais retirons donc les règles attaques personelles et Grossieretés de la charte.

Pourquoi Specialment MOI? Laisse moi trankill j'existe pas merci.
Citation :
Je crois qu'on en a completement rien a taper de ton avis sur les posts qui devrait etre supprimés ou pas.... Jvois meme pas en quoi ca peut te déranger ... j'vois meme pas de quoi tu te plains ... A part vouloir montrer a tout le monde que t'es une chochotte ... "oh ce post devrait etre edité, ca gene ma lecture!"
tiep.
Je n'ai pas pour habitude de rentrer dans ces débats mais je fais une entorse.
Tu ne vois pas en quoi ça peut déranger? réfléchis.
Attends, je t'aide. Il lit un post pourri par des propos déplacés, +1, HS. Il perd donc du temps et son humeur est dégradée par une attitude interdite par les règles de ce forum auxquelles les gens qui ont de telles pratiques ont souscrit en acceptant la charte à la création de leur compte.
Et sache que le "on" que tu as employé n'est pas l'avis d'autres utilisateurs de JOL. Tu as une sacrée tendance à penser pour les autres et pas assez en ce qui TE concerne.
A bon entendeur.

Concernant le sujet proprement dit. Je suis d'accord avec toi Illiano qu'il faudrait être encore davantage présent. Mais comment demander cela à des gens qui s'investissent bénévolement en supportant les sarcasmes de certains membres de la communauté? De plus, il s'agit alors de différence d'interprétation des posts, du degré d'atteinte, etc...
Je comprends LML qui dit faire de son mieux et d'être le cul entre deux chaises pour la modération du "trop" et du "pas assez".
Je ne vais pas trop reprendre le post de LML, mais juste apporter ma petite version des choses.

A en lire l'ensemble de vos avis, un modérateur se doit d'être parfait par le fait qu'il doit être là 100% de son temps, qu'il doit rester sur la même ligne de conduite et n'avoir aucun droit de faire des mauvais choix. Un tel modérateur n'existe pas hélas

On est avant tout utilisateurs de ce forum comme vous et le mieux que l'on puisse apporter, c'est ce juste milieu. Il y aura toujours des passages sévèrement sanctionnés et d'autres pas du tout, mais on tente de rendre tout de même ce forum lisible et correct.

Mais peut-être aussi que si vous évitez tous ces floods, ces hs, ces attaques persos entre vous et j'en passe, peut-être qu'on aurait beaucoup moins de temps à perdre à détailler chaque topic et être beaucoup plus impartial.

Car si vous parlez de cas par cas parce que un tel a écrit ceci et n'a rien eu ou que ceci a eu une trop lourde sanction, on n'ira pas très loin. On doit modérer un forum certes, mais on n'est pas encore au point où l'on doit étudier avec précision tous les utilisateurs un à un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés