[Résolu] - SOS! mon perso respawn pas!!

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous ben voila la je suis dégouté je vais tout casser!!!
explication : hier soir tranquille je jouai, il se fait tard je me déconnect. jusque la ça va. ce soir je telecharge le patch, je me connect, et la quelle surprise mon perso est mort, alors que quand j ai quité la veille, j était dans le désert pres de pyr mais vivant. Bon tant pis je me dit je respawn, et la rien ne se passe,
j attend la fin du compte à rebours toujours rien.

bon je me déconnecte et me reconnect toujours rien en cliquant sur respawn, ni en attendant la fin du compte a rebours et je remarque meme que le point respawn n apparait plus sur ma carte!!!!!

je demande a un pote qu il essaye pour moi et toujours rien exactement pareil!!

je vien sur le site je vois la description du new patch et a:
autre bug connu y a :

Il peut arriver qu'à votre mort, cliquer sur la carte de respawn ne vous fera pas réaparaître. Dans ces cas là, une reconnexion devrait régler le probleme.

hors la reconnexion marche pas!!!!

siou plé de l aide je suis blazé, je veut pas recommencer mon perso!!!!!!!!
merci de m avoir repondu usulla !!! c est trop sympa de ta part.
mais étant un boulé je ne comprend pas tout!!!!
je tape ça ou???? dans universe????
et le nom du gm je le trouve ou????
excuse moi je sais je suis mauvais mais si tu pouvais me détailer ça un peu plus je t en serait éternellement reconnaissant, car je ne peut pas me passer de se jeu!!!!!
merci encore!!!
Les commandes tu les tape dans n'importe quel chat IG. (universe, around, user).
Le résultat tu l'auras dans la fenetre system (comme le résultats de tes actions)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés