[SC] Enchanteur Moon

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà j'aurais une question concernant ma SC pour mon enchanteur MOON.

Je voulais savoir si la resist Matière était très importante car je n'arrive pas a la faire caper (c'est la seule).

En tant que Spe Moon, le fait d'avoir SUN de pas caper (8 en sun et 11 en moon de bonus) est-ce important ?

Et si par hasard un enchanteur avait déjà fait une SC quasi FULL 100% avec Baton de Tradlor + Ceinture de la Lune + Collier 4 resists 10% je serais intéressé

En gros savoir si les stat/resist ci-dessus qui ne sont pas capé sont importante ou non ? et quel resist devrais-je favoriser dans le cas contraire
Citation :
Je voulais savoir si la resist Matière était très importante car je n'arrive pas a la faire caper (c'est la seule).
Pas capée où à zéro?

Citation :
En tant que Spe Moon, le fait d'avoir SUN de pas caper (8 en sun et 11 en moon de bonus) est-ce important ?
Ca augmente la variance de ton DD, mais 8/11 c'est pas trop mal, fait des tests pour avoir une idée de la difference

Citation :
Et si par hasard un enchanteur avait déjà fait une SC quasi FULL 100% avec Baton de Tradlor + Ceinture de la Lune + Collier 4 resists 10% je serais intéressé
Je crois que certaines SC sont déjà postée oui

Citation :
En gros savoir si les stat/resist ci-dessus qui ne sont pas capé sont importante ou non ? et quel resist devrais-je favoriser dans le cas contraire
Matière n'étant pas une resist à caper à tout prix
Resists
Re: Re: [SC] Enchanteur Moon
Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
[i]Pas capée où à zéro?
Bah en fait me manque 14 pts pour caper ^^ donc on va laisser tomber, et concernant le Bonus Light, vu que je l'utilise qu'en def de fort et parfois en PVE , je préfere laisser tomber aussi

Merci pour les liens des resists sinon si vous me retrouver un lien vers une SC je suis preneur
Je vous met un lien demain via MP de ma SC !

Je la met pas directement en lien ici sinon je vais me faire agro par tout les enchanteurs Hubber de JOL qui vont critiquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés