Provient du message de Riun
tu crois franchement qu'il est nécéssaire de venir me dire que tu m'aime pas et que tu me respecte pas? t'inquietes pas je connais mes ennemis et ca me fait bien marrer qu'ils se sentent obligés de venir dire des idioties du genre
d'autant plus que c'est moi qu'ai choisi de me mettre les Arks a dos, donc tu les respecte juste grace a mon choix ca m'etonne toujours l'influence que je peux avoir sur mes ennemis
Iron, c'est bien fait, sinon oui je considère les vols à la déco comme de la triche.
Sinon pour Riun, c'est loulant ton histoire. Tu m'as dis que Clive t'as attaqué, et tu m'as laché un tg et JE t'ai mis dans ma kos list.
Ensuite j'ai down ta pretresse, grace aux informations de Lyliann ( Ethan ), me donnant ta position. Bref, ensuite tu as souhaité tué les Arks, et trouvé quelques raisons pour faire virer Monta, cela a échoué, c'est dommage. Ensuite tu as attaqué Monta aux sentis, il t'a tué. Bref, tu inverses les roles, dois-je ressortir els logs avec : Jyllie, que vous etes belles en robe rouge !!!. Voilà, j'ai rien à rajouter, sauf que tu es haineux, que des que je suis connectée, tu me bombardes d'insultes, mais n'oublie pas ce n'est qu'un jeu. Tu veux te venger ? Remonte un perso.
|