Débuter en tant que recolteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

N ayant pas trouvé de post sur ce sujet ni un "forum des classes^^", je me permets de poser ma question ici

J ai debuter hier la beta ouverte de SoR que j attendais depuis plus d un an et j ai créer mon perso tant desiré: un zorai recolteur !

Cependant, dés la création, j ai deja eu un prob
J aimerais savoir si les "caracteristique de depart" (pack c est bien sa?) que j ai choisi pour mon recolteur sont bonnes:

j ai pris le pack 1 et 2 pour recolteur et le 3° pack en magie defensive (heal)

ai je bien fait ?

voila, c est la seule chose qui ne peut etre demandée et non devinée que je me pose pour l instant

merci de me repondre !
Si tu veux monter en récolteur avant tout oui c'est un bon choix.

Avec un seul pack "Récolte" tu n'as pas prospection, donc tu dois courir derrière les sources.

"Fight" pour l'instant ne donne qu'une dague et une compétence non implémentée ("Master Dagger"). Avoir au moins un pack de magie me semble nettement plus intéressant (C'est 50 pts sinon..)

Ceci dit il n'y a pas de classes.
Personnnellement, je commencerai avec 1 pack récolteur, 1 artisan et 1 en magie.

Le pack de combat est a peu près inutile.

D'un autre cote, il est facile pour un récolteur de récuperer les resources qui apparaissent pres du villages des nouveaux arrivants jusqu'à ce qu'ils puissent acquérir la prospection.

De cette façon, le recolteur peut aussi décider de créer un objet de temps en temps sans devoir dépenser 50?(70?) skill points pour acquérir le pack des artisans.

Mais les packs ne sont que des choix de depart. Ils ne conditionnent en rien vers quoi le personnage peut évoluer par la suite.

Wendelius
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés