Guilde françaises dans la NAST (ou pas dans la CA ou dans le FE)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je me demande s'il y a des guildes françaises qui sont dans la NAST ou en tout cas qui ne sont ni dans la Curse Alliance ni dans le Forsaken Empire.

Voir eventuellement des guildes françaises qui cherchent a faire partie d'une alliance.

La NAST (Northern Alliances Security Treaty) ocupent la partie nord de l'univers de Eve:

http://ansalon.cz/eve/map.jpg
Forzaken empire fait partie de la ca , si non il y a que m'a corps fr qui est a la curse alliance pas d'autres ,comme ça s'est vite vu , les autres corps fr sont un peu partout dans les alliances , .

Mais sais plus ou .
Je trouve drôle de voir que l'on parle de ça ici alors que c'était exactement ce dont je parlais avec mes amis de chez COLSUP (où la plupart des IA tels que moi se trouvent désormais) ce soir, sur le chat corp.

Je suis contre l'idée d'une alliance "francophone"... Nous avons de nombreux francophones dans ce jeu mais chacun a une vision personnelle du jeu et chacune des corporations francophones ont une vision souvent très différente de ce qu'est Eve...

Certains on un esprit qui correspond à celui de FA, oude NORAD, ou bien de CA, d'autres encore de CFS... Personnellement je crois que nous ne pouvons pas dire que nous souhaitons nous alliés tous ensemble sous prétexte que nous sommes francophones...

La langue est une chose, mais, pour l'avoir vécu sur d'autres jeux "internationaux", cela est voué à l'échec. Il y a la même diversité dans les joueurs francophones que chez les joueurs allemands, anglais, italiens, américains... Et de fait, chacun trouvera sa place avec d'autres corporations défendant les mêmes types "d'idéaux".

Maintenant pour ta réponse, je crois qu'il y avait une corporation franco dans PA mais je n'en suis pas sur pas plus que je ne t'en donnerais le nom J'ai cru entendre parler de ça mais je n'en sait rien.

Et fait pas attention à ces pas beaux de CA :P
Et bien oui et non , Moi suis pas français mais espagnol ,et je connaiss la plupart des corps espagnoles même si suis dans une francophone, et contrairement a ce qu'a été dit ,des gens qu'étaient a la curse alliance , parce que avait des corps espagnoles a la Curse alliance , a la Xetic alliances très pacifique et des autres sans alliances ou ailleurs ont quitté leur corps, pour en faire une seule , tout simplement parce que ils sont espagnols , biensur il reste des petites corps mais les plus grandes ont fait ça et çA marche assez bien.

Plus facil parce que moins nombreux quoique pas mal comme même ont a aussi un channel genre eve-fr , mais surtout s'est pas un vrai problèmes de parler avec quelqu'un qui fait partie d'une alliance en guerre avec la tienne , d'ailleurs les sont plus soudés que les français aussi les allemands dans plupart des jeux aussi ,je connai pas mal des gens d'evolution ou de la Fa alors que suis a la Ca ,s'est tout dire, .

Alors qu'avec les francais ça arrive beaucoup moins souvent , sont plus radicalisés.

Si non les pas beaux font la guerre a la toutes les grandes alliances pirates , alors que certains font des alliances avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés