Je trouve drôle de voir que l'on parle de ça ici alors que c'était exactement ce dont je parlais avec mes amis de chez COLSUP (où la plupart des IA tels que moi se trouvent désormais) ce soir, sur le chat corp.
Je suis contre l'idée d'une alliance "francophone"... Nous avons de nombreux francophones dans ce jeu mais chacun a une vision personnelle du jeu et chacune des corporations francophones ont une vision souvent très différente de ce qu'est Eve...
Certains on un esprit qui correspond à celui de FA, oude NORAD, ou bien de CA, d'autres encore de CFS... Personnellement je crois que nous ne pouvons pas dire que nous souhaitons nous alliés tous ensemble sous prétexte que nous sommes francophones...
La langue est une chose, mais, pour l'avoir vécu sur d'autres jeux "internationaux", cela est voué à l'échec. Il y a la même diversité dans les joueurs francophones que chez les joueurs allemands, anglais, italiens, américains... Et de fait, chacun trouvera sa place avec d'autres corporations défendant les mêmes types "d'idéaux".
Maintenant pour ta réponse, je crois qu'il y avait une corporation franco dans PA mais je n'en suis pas sur pas plus que je ne t'en donnerais le nom  J'ai cru entendre parler de ça mais je n'en sait rien.
Et fait pas attention à ces pas beaux de CA :P
|