l'aventure c'est l'aventure

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, depuis le 26/12/2003 je me suis scotché sur Eve Online, je peux dire sans honte que j'ai pantouflé sans grand danger en temps que freelancer et fabricant de missiles. Je me suis mis plein d'Isk dans les poches, mais étant réaliste, je pense à l'arrivée de Shiva, et tt avis contraire est le bienvenu, j'ai dissous ma société, Dune Arrakis Corp pour m'engager dans la Légion, c'est a dire chez Les Delta French, qui sont dans l'alliance norad et nemesis, alliance dans laquelle figure les Elvetikas.

Pour inaugurer cette engagement, j'ai commencé par une incursion au fond de l'espace, 20 jumps en 0.0 pour atteindre rahhh du minerais ultra rare, a mes yeux, dark, bisto, crok et miner, certes pas beaucoup et sous contrôle de l'alliance qui d'ailleurs m'a appris beaucoup de chose concernant le maintient de la ressource minérale.

Bien que ce soit en 0.0 a 20 jump de concorde, ces fameux cailloux ne poussent pas à profusion, et donc dans l'intérêt de l'alliance et ça peut se comprendre, la préservation des cailloux et la règle d'or. "Laisser 1000 unités par Roid et que ce soit supérieur a 100 Radius !!! c'est de l'écologie tt ça !!!

Le radius fut ma découverte, notion que j'ignorais, loin de mes préoccupations de mineur lamba.

Apres un petit week end de minage, je me suis dit qu'il fallait remonter tt ça, 480 méga, 1200 zydrine et 2 morphites (c'est pas beaucoup diront certains) et si possible un dimanche soir a la rencontre des Pk

Bien évidement la rencontre fut faite, j'ai rencontré 3 Bs Pk bloquant une stargate et le petit jeu de cache cache à duré dix minutes de jump en jump de planète en planète, de ceinture en ceintures, jusqu'a que, euh .... je déco voulant, sayons réaliste aussi protéger ce petit trésor.

En conclusion, je tient a remercier l'alliance et ma nouvelle corpo et nous souhaite une longue et fructueuse collaboration et invite les nouveaux et pas nouveaux, après avoir fait le tour de Eve en zone sécurisée a faire le choix de rentrer dans une corpo qui permet de profiter pleinement de l'étendue du jeu, car après tt on est aussi là pour s'amuser

Voila c'était tt, mais il fallait que je fasse part de mon impression, ce qui me permet de recueillir votre avis, sur ce que vous attendez réellement de ce jeu et de ces possibilités
Jolie description de cette incursion en zone free !

Pour ma part j'attends encore d'avoir un peu plus en skills afin d'être un peu moins ridicule en cas de combat (je dois être dans les 960K d'xp pour le moment ) . Mais il est vrai que ton récit donne envie de sortir des secteurs 0.5.

J'ai peu de contact sur le jeu et j'hésite à intégrer une corpo pour le moment, vu que ma disponibilité est parfois irrégulière.

J'attends surtout que le gameplay du jeu reste le même et que l'évolution aille dans le sens d'un enrichissement (du matériel, des skills, des missions, etc...) plutôt qu'une course à la "grobillisation" (ce que j'ai vu jusqu'à maintenant à chaque sortie d'extension d'un mmo...). [Je suis sûre qu'il est possible de donner plus de possibilités sans grobilliser !]

Pour moi, la force de ce jeu réside dans le fait qu'il propose vraiment aux "casual" de jouer avec les "hardcore" et que les deux y trouvent leur compte en terme de gameplay, pourvu que ça dure !
impressionnnante ta description ... tu joues depuis pas longtemps? parce que dans ce cas la soit tu as une memoire d'elephant, soit c'est vraiment intuitif comme jeu ...

bref, j'ai hate d'avoir ma connection internet a nouveau operationnelle pour tester tout ca

et si le jeu permet effectivement d'etre casual, alors je serai probablement bientot aussi des votres

(encore merci a oukisontlesnelfes en passant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés