Probleme de patch

Répondre
Partager Rechercher
------------------------------------------------------------------------------

Reserve A-24-Niveau -3, c'etait la.
Il s'approcha alors de la porte, cette porte qui s'etait fermée il y a 7 mois....employé a quai, ca avait l'air tranquille...
manque de bol, cette foutu société avait mal tourné....
L'appel de l'espace avait alors repris le dessus, tant d'immensité à explorer.....
Il le savait, la vie de planqué ne sera pas la sienne....

Sous les lumières blafardes de la reserve, il était la. Il n'avait pas bougé, aucune trace de rouille critique. Le gigantesque Ithéron V semblait intact.

Rapide inspection des moteurs, tout à l'air normal.
Trainant avec lui ses quelques affaires, il s'installe alors dans la cabine de pilotage.
Les souvenirs sont toujours la, tout les commandes lui reviennent en mémoire - et sans implant, un exploit.
Il était temps, l'espace l'appelait.

Deja devant lui, les écrans s'allumaient....
Vérification des systèmes....OK !
Initialisation des commandes...Echec !

ah....ca sera peut etre plus compliqué qu'il ne l'espérait

------------------------------------------------------------------------------
Bien le bonjour ^^

Ancien beta-testeur d'eve, j'avais un peu continuer l'aventure d'EvE, avant finalement de décrocher pour raisons persos ^^
Mais l'appel de l'aventure est le plus fort (surtout quand CCP revient titiller les anciens beta-testeurs avec 15jours pour redecouvrir EvE), et je voulais voir ou en était EvE, et probablement, pour reprendre l'aventure (un clin d'oeil en passant a COLSUP pour leur infinie patience envers moi ^^, mais promis les gars, si je reviens, je vous embete plus ).

Mais, et c'est la que ca m'enerve , cela fait une semaine que j'essaye de patcher, mais sans succès.
A chaque fois que je la telecharge, l'archive (934 => 1.10.1424) est corrompue -_-
Je l'ai deja téléchargé 5 ou 6 fois, et a chaque fois la meme chose, et du coup je desespere, surtout a coup de 56k. (donc me parlez pas de telecharger le client en entier hein, mon modem ne s'en remettrait pas).

Je voulais donc savoir si vous aviez aussi des problemes avec cette archive, et si non, auriez vous un ftp ou la télécharger, plutot que le http du site (moins d'erreur en principe).

merci
oui, le download et le patcher échouent au même endroit.
En sachant qu'entre temps, j'ai reinstallé plusieurs fois le client de base, et que j'ai le même probleme sur plusieurs PC.

Mais bon, concernant le patcher, j'ai l'impression qu'il se "contente" de télécharger l'archive et de l'éxécuter, plutot que de récupérer les nouveaux fichiers un par un, donc ca revient au même.
Message supprimé par son auteur.
Hum, bien vu ^^
Je l'avais raté cette section.
Merci bien pour le coup de patte, je pense que ca devrait pouvoir résoudre mon probleme.
Bon, c'est parti pour un download de 34Mo; réponse dans 3 heures >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés