Décrivez votre classe favorite !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

nous allons dorénavant organiser chaque semaine un petit concours portant sur les classes de DAoC.

Les descriptions que l'on trouve ici sont, pour la plupart, un peu formelles et vieillottes : Albion, Hibernia, Midgard.

Nous vous demandons donc votre concours et vos talents pour nous fournir des descriptions plus détaillées, plus vivantes et plus proches de vos expériences.

Le texte devra faire dans les 150/200 mots. Il devra comporter certaines indications telles que le background général de la classe, ses capacités finales (ligne d'armes, de sorts, équipements), éventuellement ses avantages et ses défauts... Le plus objectivement possible.

Tous les styles sont permis pour peu qu'ils soient déchiffrables. Tout le monde peut participer, que vous écriviez sur votre classe habituelle ou pas. Certains membres de l'équipe sont même déjà dans les starting blocks.

Les classes seront proposées par ordre alphabétique indépendamment des royaumes sur un thread dédié à chaque fois. Vous aurez une semaine pour proposer votre texte. Au terme de cette semaine, l'équipe DAoC effectuera une présélection afin d'éliminer les propositions non conformes aux règles. Trois jours plus tard, les textes sélectionnés seront soumis à un vote sur ce même forum pendant cinq jours.

Ce sera à la majorité de décider du texte le plus adéquat.

Le texte désigné sera alors intégré au site avec le nom de son auteur.




Premier de la liste : Animiste.
C'est juste pour offrir un apperçu d'une classe.

Les description plus exhaustives relèvent du "guide de classe".

Et pour la récompense, la gloire (et donc les femmes à barbe) mon ami nain.
mouarf !
la gloire, j'en ai assez, et les femmes sont attirees par l'or autant que par la gloire (qui a dit :"surtout les naines"?)
tiens, vous pourriez donner un up de rang ou un rang du nom de la classe decrite et vous auriez un flood de descriptions ;p

je verrai quand les classes proposees m'interesseront.

(up caché ^^)
Citation :

Eclaireur (Scout)
Initié (Rogue) qui rejoint la Guilde des Defenseurs d'Albion.
Recrutés dans les quartiers pauvres des villes d'Albion, ainsi que dans les forets profondes du royaume, les eclaireurs sont habilles aussi bien au combat que dans les attaques sournoises
Provenant de cette page


J'en rigole encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés