Bye bye tout le monde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaal

Ca va, il reste encore pas mal de grands anciens, on ne doit pas encore former le dernier carré autour du GdG et de dudule
Moi j'en suis moins sur.....

Surtout ce soir 5 francos sur la carte, dont Dudule seulement pour motiver les troupes, et il a pas réussi, j'ai préfére déserter.

Cirlé
Citation :
Provient du message de cirle
Moi j'en suis moins sur.....

Surtout ce soir 5 francos sur la carte, dont Dudule seulement pour motiver les troupes, et il a pas réussi, j'ai préfére déserter.

Cirlé
Oh tu sais en trois ans, j'ai appris à relativiser. Quand il fallait une minute pour spawner ou que les FPS tombaient à 2-3, il y a eu bcp de départs aussi. Les effets du patch vont s'atténuer au fil des semaines et les FPS regrimperont.
Citation :
Provient du message de Kaal
Oh tu sais en trois ans, j'ai appris à relativiser. Quand il fallait une minute pour spawner ou que les FPS tombaient à 2-3, il y a eu bcp de départs aussi. Les effets du patch vont s'atténuer au fil des semaines et les FPS regrimperont.
Ouep, j'me rappel encore de l'image d'attente: une ancienne AB où de l'infanterie allemande grimpe dans un Sdkfz... que c'était long d'attendre de pouvoir rentrer dans l'action !
Nous étions déjà maso à l'époque

Pour la version, je ne me rappelle plus à partir de laquelle cela a changer. Je crois que j'avais commencé avec la 1.16...

Aller Leclerc, reviende !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés