Estimation chaudron d'eau vivi

Partager Rechercher
Voilà je souhaiterais savoir à quel prix vendre un chaudron d'eau vivifiante.

J'en ai déjà vendu un 1.5pp et à peine je l avais mis chez le pnj revendeur que 2 personnes sont arrivées pour l acheter, mon offre était elle si intéressante?

Merci de me donner une estimation
C est un ingredient legendaire c est ca ?
Et si oui y a t il un prix a peu pres fixe pour les ingredients legendaires (1 ou 2P comme vous dites) ou bien cela depend t il de chaque ingredient ? ^^
Citation :
Provient du message de Sastre
Et ce n'est pas si dur à avoir
Up au passage ^^
tout a fait daccord avec toi
a meme pas 1 fg tu en loot easy et acheter un truc a 3 pp plus le reste des ingredien pr faire larme et ce retrouver avec une qua 94 par exemple bin sa fait cher la 100 %

moi je dit 500 po pr sqe c deja bien un pe comme les scroll
Citation :
Provient du message de Tattoo Sacquet
a 3 pp ca part en 12 heure max
ouai sa pe partir ia toujour des pigeons qui ce disent : wouaa une arme legendaire c nouveau c beau jen ve une

perso a 3 pp elle pe i rester au marchand

jme repete mes bon sa fait cher si on ve une 100% c le meme principe que certaine popo alchi ou il faut aler drop un ingredien

sa ferai cher la popo bin c la meme
Red face
Citation :
Provient du message de Rhoth
1 essai 1 miss critique et perte ingrédient
A toi aussi ça t'est arrivé ? Ba on est deux...

Wouin mon arc légendaire

/kiss Gladisse

Sinon pour une estimation du chaudron je dirais 2 pp (pas plus) mais sur le housing y'en a qui se gene pas
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Ouais Rhoth mais bon j'ai perdu l'ingrédient de l'arcaniste, ca coute 60 or à refaire c'est pas la fin du monde
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés