J'ouvre un fil sur le sujet parce qu'évidemment, je n'ai rien trouvé. Je cherchais à quoi ressemblaient certaines apparences qui ne me disaient rien en anglais ou que je n'avais jamais vues. Je me suis donc fait un outil que je vous donne. Ca ne changera pas votre vie, mais ça peut servir.
Au passage, je signale que les apparences de Rakhasa Ours et Loup n'existent que dans l'imaginaire des concepteurs des constantes.
Comment s'en servir ?
Créer une créature quelconque ayant pour tag "cobaye" et la placer à coté d'un levier par exemple.
Attacher ce script à ce levier utilisable, l'actionner et regarder sans parler à la créature, sinon, on vide sa pile d'action.
NOTE: imbriquer ces actions dans une boucle ne fonctionnera pas. Si vous désirez passer en revue toutes les apparences, je vous conseille d'écrire un script à placer dans le OHB de la créature.
void main()
{
// Script a mettre sur un OnUsed quelconque
// LES APPARENCES A TESTER:
// APPEARANCE_TYPE_CAT_CRAG_CAT
//APPEARANCE_TYPE_RAKSHASA_BEAR_MALE
//APPEARANCE_TYPE_RAKSHASA_WOLF_MALE
//APPEARANCE_TYPE_SHIELD_GUARDIAN
//APPEARANCE_TYPE_DEER_STAG
//APPEARANCE_TYPE_DEER
//APPEARANCE_TYPE_INVISIBLE_HUMAN_MALE
object oCobaye = GetNearestObjectByTag("cobaye", GetLastUsedBy(), 1);
// object oPC = GetLastUsedBy();
// oCobaye = oPC; // Option si on veut tester sur un PJ
SetLocalInt(oCobaye, "apparence", GetAppearanceType(oCobaye));
AssignCommand(oCobaye,
ActionDoCommand(SetCreatureAppearanceType(oCobaye,APPEARANCE_TYPE_CAT_CRAG_CAT)));
AssignCommand(oCobaye,
ActionSpeakString("Je suis un APPEARANCE_TYPE_CAT_CRAG_CAT", TALKVOLUME_SHOUT));
AssignCommand(oCobaye, ActionWait(15.0));
AssignCommand(oCobaye,
ActionDoCommand(SetCreatureAppearanceType(oCobaye,APPEARANCE_TYPE_RAKSHASA_BEAR_MALE)));
AssignCommand(oCobaye,
ActionSpeakString("Je suis un APPEARANCE_TYPE_RAKSHASA_BEAR_MALE", TALKVOLUME_SHOUT));
AssignCommand(oCobaye, ActionWait(15.0));
AssignCommand(oCobaye,
ActionDoCommand(SetCreatureAppearanceType(oCobaye,APPEARANCE_TYPE_RAKSHASA_WOLF_MALE)));
AssignCommand(oCobaye,
ActionSpeakString("Je suis un APPEARANCE_TYPE_RAKSHASA_WOLF_MALE", TALKVOLUME_SHOUT));
AssignCommand(oCobaye, ActionWait(15.0));
AssignCommand(oCobaye,
ActionDoCommand(SetCreatureAppearanceType(oCobaye,APPEARANCE_TYPE_SHIELD_GUARDIAN)));
AssignCommand(oCobaye,
ActionSpeakString("Je suis un APPEARANCE_TYPE_SHIELD_GUARDIAN", TALKVOLUME_SHOUT));
AssignCommand(oCobaye, ActionWait(15.0));
AssignCommand(oCobaye,
ActionDoCommand(SetCreatureAppearanceType(oCobaye,APPEARANCE_TYPE_DEER_STAG)));
AssignCommand(oCobaye,
ActionSpeakString("Je suis un APPEARANCE_TYPE_DEER_STAG", TALKVOLUME_SHOUT));
AssignCommand(oCobaye, ActionWait(15.0));
AssignCommand(oCobaye,
ActionDoCommand(SetCreatureAppearanceType(oCobaye,APPEARANCE_TYPE_DEER)));
AssignCommand(oCobaye,
ActionSpeakString("Je suis un APPEARANCE_TYPE_DEER", TALKVOLUME_SHOUT));
AssignCommand(oCobaye, ActionWait(15.0));
AssignCommand(oCobaye,
ActionDoCommand(SetCreatureAppearanceType(oCobaye,APPEARANCE_TYPE_INVISIBLE_HUMAN_MALE)));
AssignCommand(oCobaye,
ActionSpeakString("Je suis un APPEARANCE_TYPE_INVISIBLE_HUMAN_MALE", TALKVOLUME_SHOUT));
AssignCommand(oCobaye, ActionWait(15.0));
AssignCommand(oCobaye,
ActionDoCommand(SetCreatureAppearanceType(oCobaye,GetLocalInt(oCobaye, "apparence"))));
AssignCommand(oCobaye,
ActionSpeakString("Je suis un "+ IntToString(GetLocalInt(oCobaye, "apparence")), TALKVOLUME_SHOUT));
}