[Orcanie] Parchemins pour le Collier Kalare ?

Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurai une petite question par rapport à ces parchemins. Ca fait depuis ce week-end que je passe entre 1 et 3H par jour que je passe à tuer les skyros données par l'apprenti. ET, j'en ai pas vu tomber un seul. Donc, je voulais savoir si quelqu'un en avait déja drop sur hib, sont-ils rare ou alors ca bug ?

(en plus, j'en ai pas vu un seul sur housing ce qui m'inquiète )

merci de votre aide.
bas pour mid c'est :

Mémoires de Kalare, page 1 sur 3 : skyros des neuf vents, skyros des mers (7000,16000), (9000,23000)

Mémoires de Kalare, page 2 sur 3 : skyros des typhons, skyros des sillages (7000,16000)

Mémoires de Kalare, page 3 sur 3 : skyros des failles, skyros des récifs (7000,16000), (9000,26000)

je pense que sur Hibernia c'est la même chose
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Ben si tu paniques pour les scrolls, tu vas vite abandonner le pex du collier, c'est comme qui dirait mission impossible :/
Bah il est long mais y a de bon spot a statues pas loin d'une ville ( me semble que c Volcania ), puis avec la ML3 sphere de soins, c'est que du bonheur
C'est comme étudiant 3 solo en 7h j'ai pas drop un seul scroll et groupé en 5 min lootance

Après savoir si être groupé fais mieux looter certain scroll bah ... va comprendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés