Pour ma Video DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde .

J’ai conçue une vidéo daoc, et j’aimerais avoir quelques renseignements .

Quelqu’un connaît t’il un bon hébergeur gratuit ? (ma vidéo fait 74mo)
Free demande des coordonnés personnelles chose que je me refuse de faire donc si vous avez une solution, j’en serait heureuse .

J’ai aussi le droit, normalement, à mettre 100 mo sur mon espace wanadoo, or je ne sais pas dans quel dossier l’uploader dans le ftp . SI quelqu’un a la réponse sa pourrait solutionner mon problème .

Ensuite ma deuxième question se porte sur un niveau juridique . J’utilise de la musique et je voulais savoir si il m’était pas interdit de le faire en sachant qu’elle sera en téléchargement libre et gratuit .

Bien à vous …

Geo
Hello

Le plus simple, c'est d'utiliser ton FTP Wanadoo; c'est ce que je fais; et ça marche plutôt bien au niveau des taux de transferts.

Pour l'utiliser, tu dois activer tes pages persos (la rubrique d'aide à ce niveau là est plutôt anarchique, il faut la suivre scrupuleusement).

Une fois tes pages activées, utilise un soft FTP "classique", genre CuteFTP ou le FTP de DreamMX. De là, tu auras accés à ton espace web, et tu pourras déposer ta vidéo dans le répertoire de ton choix.

Pour les droits sur la zike, bah c'est comme si tu laissais à dispo sur ton site des MP3, donc...
Citation :
Provient du message de Firfin
Hello

Le plus simple, c'est d'utiliser ton FTP Wanadoo; c'est ce que je fais; et ça marche plutôt bien au niveau des taux de transferts.

Enfin vas y molo avec le ftp wanadoo, si le débit est trop important ils closent assez vite l'espace perso
Citation :
Provient du message de Firfin
hum, je n'ais jamais rencontré de problèmes avec mon espace FTP chez eux; j'ai quelques gros trucs (30 mo) et quelques sites web (sans traffic gigantesque, c'est vrai).

C'est quoi le prob que tu as eu chez eux ?
Moi aucun, mais des amis a moi ont eu leur espace de clos a la suite d'un débit monstrueux (genre aujourd'hui personne ne fait rien, allons tous dl la super vidéo de Geovalle (1200 dl entre 60 et 300 kB/s) ils vont faire la tete chez wanadoo
Pour 80€ par an ça vaut pas le coup de se priver d'un ftp avec des dl supérieurs à 500Ko/s, nombre de connexions simultanées illimitées et 250Mo de place ... Enfin à mon send, j'édit dès que je retrouve le site si ça peut t'intérésser.

C'est free qui fait ça mais par un accés professionel (accessible aux particuliers)

Freaks.
Oui bien sûr, j'étais même tomber sur des hébergeur qui géraient des ftp de plus de 20Giga Octets..
Mais bon, dans ce cas là; je ne te parle même plus du prix
500-600 mo en free, je pense pas ou peut-être avec de la pub partout très jolie ^^ sinon payant ça tourne aux alentours de 700 mo = 15€/mois...
__________________
Ciao la communauté,
Odissea JustDream
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/OdisseaJustDream.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés