|
Tout d'abord, merci à l'équipe d'Eve jol d'avoir accepté que je puisse publier l'information sur ce forum.
Je suis administrateur d'un (nouveau) portail comportant une section dédiée à Eve Online. Nous sommes en discussion avec CCP depuis quelques semaines. Echanges de mails, d'idées et de réflexion dans un seul but; essayer de mieux promouvoir Eve auprès de la communauté francophone. Nous en sommes encore à la réflexion de plusieurs projets pour l'avenir mais la première idée sur laquelle nous sommes tombés d'accord est: plus de contact entre CCP et les joueurs ! :-) De là devrait naitre bientôt un dev-talk ou nous les joueurs, aurons l'occasion via le portail de pouvoir poser toutes les questions qui nous taraudent sur l'évolution du jeu, son background et toutes les surprises que CCP nous prépare pour l'avenir. Nous essaierons dans la mesure du possible d'instaurer un "thème" pour chaque dev-talk, patch, nouveau contenu, storyline, etc... Pour la toute première "salve", il nous a semblé opportun d'en savoir un peu plus sur CCP, qui sont ils, d'où viennent ils, d'où vient l'idée de Eve Online, etc.... En quelque sorte, un petit retour aux sources pour mieux préparer l'avenir, où la communauté francophone aura une chance d'y contribuer. Nous invitons la maximum de joueurs à profiter de cette opportunité pour poser leurs questions, elles doivent rester tant que possible dans le thème choisi (gardez vos questions sur les bugs, améliorations du jeu çà viendra :-) ) Du à la limite du nombre de questions, on ne peut promettre que toutes les questions seront envoyées. Dans la mesure du possible on tentera de reporter les questions non posées, dans le prochain "questionnaire". Voilà, je me permets de répéter donc qu'il est important qu'un maximum de joueurs participent, il est évident que le nombre de participants jouera un rôle sur les projets à venir. Voici l'URL pour plus d'informations et comment y participer, pour poser vos questions http://eve.mmorpgs.info |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview de CCP pour la communauté francophone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Oui c'est cool que les portails communiquent et s'entraident.
Trés bonne idée ce dev talk. En tout cas merci de nous tenir au courant des avancées de ce projet. |
![]() |
|
|
Rien à dire le monde d'Eve m'impressionne de plus en plus, ingame et outgame
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
*edit trés fatigué, j'avais compris qu'on posait les questions sur ce forum, en pensant qu'elle étais peu nombreuses*
|
![]() |
|
|
Alors qu'en est il de cet interview avons nous des nouvelles ???
|
![]() |
|
|
Voilà les questions ont donc été envoyées à CCP.
Vous pouvez, si vous le voulez, lire ici le listing des questions traduites/envoyées: http://mmorpgs.info/showthread.php?p=1604#post1604 Toutes les questions n'ont pas pu être mises... il a fallu faire une selection, j'ai essayé de faire au mieux. Je pense qu'on répétera de toute facon l'opération. Voilà, il n'y a plus qu'a attendre les réponses apportées et les traduire. ![]() |
![]() |
|
|
Up d'un topic qu'on attendait plus... j'ai eu du mal à le retrouver d'ailleurs
![]() Ben vi, les réponses sont arrivéés (vi je vous jure)...CCP s'excuse.. et pour se faire pardonner il s'agit de Reynir Hardarson (fondateur et Directeur Artistique de CCP) qui répond personnellement aux questions: Voilà, les réponses traduites en français mais aussi avec le texte original, en anglais donc, (mes talents de traducteur sont loin d'être parfaits), et je pense que çà vous permettra de mieux juger de la pertinence des réponses. http://forums.mmorpgs.info/showthrea...=3157#post3157 |
![]() |
|
|
Merci Krisae pour le lien et surtout pour la traduc
![]() J'suis un peu deçus qu'ils ne mettent pas le systeme de personnalisation des vaiseaux pour l'instant ... |
![]() |
|
|
Ca promet de belles choses après Shiva. Eve a un bel avenir si CCP restent aussi ouverts et réactifs
Merci pour toutes ces questions/réponses en tout cas. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|