Nexus portables ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ...

Voila, je viens de trouver un nexus portables qui m'envoie directement au Grand Arbre de deru (voici le lien pour ceux qui connaisent pas )

Je voudrais bien savoir s'il y en a d'autres et comment en trouver ... En plus il ne se détruit pas a l'utilisation donc c'est pas mal du tout comme truc ...

Voila, si vous avez quelques infos sur les nexus ce serrais cool

Merci !
Il y en a plusieurs à ma connaissance :

- vers le temple de l'arcanum ;
- vers le sanctuaire de Vessayan ;
- vers les Portes de Gevoth ;
- vers le donjon du crapaud.

Après je pense pas qu'il y en ait d'autres

Perso, j'ai trouvé le nexus vers Gevoth sur un eli à Whitebay et celui du déru sur une wisp dans le caveau omishan.

Peut-être y a t'il un lien entre le continent et le nexus que tu trouves
Slymass, tu n'as pas encore celui du trou de banderling ?

En ce qui concerne le lien, lieu de loot et le nexus, je pense pas qu'il y ait de rapport autre que la coincidence

Nexus Arcanum looté sur Reseau Malthabor ...
Citation :
En ce qui concerne le lien, lieu de loot et le nexus, je pense pas qu'il y ait de rapport autre que la coincidence
Le mien je l'ai looté au nord de prosper ... c'est pas du tout le coin de l'arbre !
Mais non c'est pas une vanne
En tout ças ca aide bien de pouvoir aller direct a une quête comme celle là ... oui je sais pour un lvl 50+ c'est pas énorme 50k en pex mais pour mon lvl 25 ca fait 1/3 du lvl

Au fait ... les autres ils sont aussi intéressants ???...
... il sont toujours en relation avec une quête ???
Non parce que si c'est le cas, je veux bien en faire la collec moi ...

Si vous vous en servez plus de vos nexus pensez a moi
On va dire qu'il y en a 2-3 de trés utiles le reste est d'un intêret vraiment beaucoup plus limité.

Utile
- Arcanum (Héros)
- Sanctuaire (Héros et 30-35)

Intêret limité
- Trou des banderling
- Donjon du crapaud
- Portes de Gevoth
Trou des bander hyper utile pour la nouvelle quete 'le defi banderling' ))
Et puis le trou des banderling n est pas loin du reliquaire de l age d or aussi ce qui peut etre pas mal pour les gens qui font et refont la quete...

Ca doit etre pareil pour le donjon crapaud, il me semble qu il est pas loin du premier portail de la nouvelle menace burun mais je ne suis plus tres sure.

Pour porte de gevoth, pas loin de la quete sang tyty? ou bien pas loin d une quete a venir peut etre.

Enfin bref, la valeur d'un item est determinée par l'utilité que l on en a
Quelle radoteuse cette lilie

/e creuse un trou et s'enfuit

Sinon pour eviter le flood comme l'a dit deja dit lilie 2 fois meme , la valuer depend du besoin.
bah pour info
j ai looté un nexus vessayan sur un maitre virindi abobinable level 60 ds le plan du chaos, juste apres avoir looté un mira rouge sur le mob d avant
Ca loot donc n importe ou les nexus portable

Sinon avec le nouveau patch il n y a pas l air d avoir eu d nouveau nexus.
C'est dommage ca aurait ete fun un nexus plateau, ou un nexus pas loin des temples radiances

Seul nouvel item violet looté nouveau : le curioscope.

Napoléon Ier je ne radotte pas, c'est le net qui me fait radoter
J espere que t as pas creusé le trou pour t enfuir au trou banderling sinon j vais te retrouver vite fait avec mon nexus crapule va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés