Bogdar, je comprend pas un truc avec les sous pet

Répondre
Partager Rechercher
je suis lvl 44 :

j'ai donc droit a 44*1.5=66 lvl de minion

pet lvl 36 ----------------> lvl 31
pet lvl 39 ----------------> lvl 33

total 64 je devrai pourvoir les summon, et bien non impossible de summon un des 2 pet o_O

Pourquoi ?
oui, effectivement aux lvl 43-44-45 a peu pres, tu ne peux pas mettre tes 2 meilleurs sous pets en meme temps... c'est rageant mais c'est comme ca, c'est dû a un arrondi a la c** dans le calcul du niveau des sous pets.

Mais t'inquietes pas, au lvl 45 ou 46 je sais plus, ca redevient normal
il y a en effet un problème d'arrondi mais ici le réél problème est que le cap de 75 ne s'applique QUE pour le commandant de l'invocation de level 45.
Pour les plus petits commandants ce cap est encore plus bas. Et je ne connais pas les caps des commandants des invocations inférieures :/
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
il y a en effet un problème d'arrondi mais ici le réél problème est que le cap de 75 ne s'applique QUE pour le commandant de l'invocation de level 45.
Pour les plus petits commandants ce cap est encore plus bas. Et je ne connais pas les caps des commandants des invocations inférieures :/
Ahh ! Tu m'apprend encore quelque chose Je pensais que le cap des 75 était valable pour tous les pets , quelque soit leurs niveaux , je ne pensais pas que ca dépendait du commandant , merci de l'info
Ca m'a fait la meme chose: au 42 je pouvais invoquer mes 2 pets healeur rouge et arrivé au 43 je ne pouvais plus...
Je croyais que c'etait dut a mon equipement que j'avais quelque peu changé.

Mais c'est curieux je trouve....

Maintenant j'ai tt compris merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés