La fin de la bêta approchant, il fallait bien un événement créé par les joueurs, vu que nos chers GM s' affairaient à faire repop les mobs après les moults reboots serveurs que nous avons pu subir dans la soirée... C' est bien d' ailleurs ce qui nous a fait monté la moutarde au nez....
Hop hop hop direction le Light Elf Bridge, avec une tite trentaine de Dark Elf pris sur le tas, pour un délire, razer la ville Light Elf
Mal nous en pris, nous nous sommes fait retourner, après avoir ratissé quelques elfettes blondasses qui trainaient... par trois joueurs 40+
Ah oui, du haut de son lvl 19, je me marais bien au début, jusqu' à prendre une flèche à 600 de dommage
Bon, c' est l' intention qui compte hein
La bonne blague, c' est que ces mignonets Light Elf ont décidés de faire de même ( super original les blondinets

), mais à trois fois plus de joueurs....
Rush sur la Dark Elf City, en groupe bien formé, à la queuleuleu, et débandade devant notre ville, où nous les attendions de pied ferme ! ( Ben tiens, on nous la fait pas quand même, c' est nous les méchants

)
Nous avons joués au ping-pong pendant une bonne heure, jusqu' à ce que le serveur rerererecrashe
A la reco ( dernière pour moi, il fait tard :| ) le CC était floodé de " It's LE fault !! Come to kill those Stupids !! They plot of rebooting server !! "
Allez deux screens, pour la fin, pardonnez moi la vidéo n' est pas passée, et il m' en manque trois autres, je ne sais où ils sont passés.... On ne peut pas screen quand on est mort je crois ?
===========
Une bonne poilade pour cette fin de bêta, malgré les multi reboot server et 3 lvl en moins à la fin de la bagarre
Intéressant à exploiter la guerre des races dans L2