[Reportage] Event fin de bêta sur L2|Gustin

Répondre
Partager Rechercher
La fin de la bêta approchant, il fallait bien un événement créé par les joueurs, vu que nos chers GM s' affairaient à faire repop les mobs après les moults reboots serveurs que nous avons pu subir dans la soirée... C' est bien d' ailleurs ce qui nous a fait monté la moutarde au nez....

Hop hop hop direction le Light Elf Bridge, avec une tite trentaine de Dark Elf pris sur le tas, pour un délire, razer la ville Light Elf

Mal nous en pris, nous nous sommes fait retourner, après avoir ratissé quelques elfettes blondasses qui trainaient... par trois joueurs 40+

Ah oui, du haut de son lvl 19, je me marais bien au début, jusqu' à prendre une flèche à 600 de dommage

Bon, c' est l' intention qui compte hein

La bonne blague, c' est que ces mignonets Light Elf ont décidés de faire de même ( super original les blondinets ), mais à trois fois plus de joueurs....

Rush sur la Dark Elf City, en groupe bien formé, à la queuleuleu, et débandade devant notre ville, où nous les attendions de pied ferme ! ( Ben tiens, on nous la fait pas quand même, c' est nous les méchants )

Nous avons joués au ping-pong pendant une bonne heure, jusqu' à ce que le serveur rerererecrashe

A la reco ( dernière pour moi, il fait tard :| ) le CC était floodé de " It's LE fault !! Come to kill those Stupids !! They plot of rebooting server !! "

Allez deux screens, pour la fin, pardonnez moi la vidéo n' est pas passée, et il m' en manque trois autres, je ne sais où ils sont passés.... On ne peut pas screen quand on est mort je crois ?

http://membres.lycos.fr/Butihim/L2/zerg1.JPG

===========

http://membres.lycos.fr/Butihim/L2/zerg2.JPG

Une bonne poilade pour cette fin de bêta, malgré les multi reboot server et 3 lvl en moins à la fin de la bagarre

Intéressant à exploiter la guerre des races dans L2
Bon je confirme, on ne peut pas prendre de ScreenShot lorsque l' on est mort, c' est dommage j' en avais trois sous le coude, de rush devant la ville DE :|
Citation :
Provient du message de Olwenn
Bon je confirme, on ne peut pas prendre de ScreenShot lorsque l' on est mort, c' est dommage j' en avais trois sous le coude, de rush devant la ville DE :|
Si si on peut .

Raaa il me faut ces screens !!

Khàmul dol Guldur je constate que pour vous ça a été rush Orcs ?

Bonne idéee ces events de fin de bêta, j' ai quitté le jeu le sourire aux lèvres
vi enfin non

ct a la fin de la closed, des rush de super mob sur la ville orc

on a eu par exemple
- 4 5 bloody queen (en meme temps)
- 4 Core (idem)
- des mobs 40 50+ en tout genre
- un GM sur un Dragon de guilde

et qd ya plus eu de mob ct le free for all general

g perdu 3 lev ce soir la lol (normal qd je passais le dot sur la bloody elle etait pas contente)

++
ermys c pas ca va donné purée mais plus c pas donné puré ( en aprlant des dragon adulte )

t imagine aps les kg de barbaque qu il faut qu il s enfile du haut des c 10 tonne le bestiaux
Citation :
Provient du message de Kalith
Quand on voit le prix de la bouffe pour les pets loup, ca va faire mal en effet pour ce genre d'animal domestique
Si on pouvait looter de la bouffe sur les mobs comme dans SWG
Citation :
Provient du message de Olwenn
Si on pouvait looter de la bouffe sur les mobs comme dans SWG
si on pouvait les bouffer les mobs.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés