Lineage II, un T4C en 3D ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand meme les bots sont facil a reconnaitre;


- lvl du mec largement au dessus du spot ( si il pocède un tros gros équipement, ca veu pas forcément dire que c'est un bot )

- mouvements bizard. Du genre, il pull le moonstre le plus pres, mais ne fait pas attention au link ou aux autres joueurs qui pulerais dessus.

- le mec ne parle pas et fait tjours le meme circuit ( voir ne bouge pas ).

pour reperer un bot 3 techniques liés a ce que je vien de dire:


- déposer 1 adena par terre, il viendra les ramasser en arretant de taper son mob


- puller le mob suivant dans sa list, si il ne s'excuse pas ou ne dit rien


- le bloquer avec des mecs dans la direction du prochain monstre, c'est bete mais il restera coincé ( gestion des collision ).
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
- déposer 1 adena par terre, il viendra les ramasser en arretant de taper son mob
Je la connaissais pas celle ci, tu peux l'attirer à l'autre bout de la carte comme ca ? Fun ca, tu le laisse au milieu de la flotte
vi g essayer de l'attirer vers des gros mobs ( gt au ruins of despair ) je voulais le faire combatre un corpse scavenger, gros gros mobs qui se balade et qui tu tout le monde. Mais bon il l'a tué puis est mort sur un pov drain de vie d'un zombi.
Cha !

Soul Scavenger

Level HP MP SP Type
35 1217 302 87 Aggressive

Aucune idée du pourquoi j'ai cherché corpse et pas soul scavenger au début

Quelqu'un a t il édité ?
Edit : ah non c est toi qui parle de corpse scavenger dans ton premier message, c'est vil :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés