[HCL] Chtite liste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Pour certain objet je mets la valeur en J que j'en demande. Si c'est "problématique" point de vue modération, n'hésitez pas à me l'indiquer, je retirerais ces objets. Tous ces objets sont self-drop.

Je cherche en priorité :
- Skullder
- rune pul

Je propose :
Tueur de Djinn (épée elite) (1 trou)
Ali baba
Pointe de Blackbog (necro poison)
Main de lumière divine (+2 pal/+2 point paradis/...)
Scalpeur (hache lancer) (170/6 et 166/4)
Buriza (200%) [50J]
Fourche vipere (225%) (lance elite) [15J]
Schaffer (103% ED) [a discuter] (En cours de trade)
Taill'os

Mur sans toit
Ward (47@)

Marche-flot 54 pdv

Amu chance de saracen (12 carac / 25 @)

ailes de walkyrie (+2 ama)
Hululeur
Cerebrus (+4 meta, 9%ll)

briseneige
verdungo (15% red/38 vita) (reservé Story)

tanière de la goule
garde chance 33%

set :
orphelin : gants - casque
disciple : gants-bottes-ceinture-armure
hawnin : ceinture - casque - arme
Tal rasha : casque
M'avina : ceinture

Charmes :
GC +1 art martiaux (ass)
GC +1 discipline de l'ombre (ass) (x2)
GC +1 arc (ama)
GC +1 passif/+1 max (ama)
SC 5 fhr (x2)
SC 102 poison sur 7 s
SC 3 max / 12PO / 4%MF
MC 14 vie (lvl 9) (x2)
MC 6 max / 24 PO / 17 vie

runes :
Amn x5
Shael x5
Dol x2
Io x4
je VEUX ton schaefer...
je sais plus si j'ai skullder, je crois pas (shako c sur j'ai pas) mais j'ai d'autres items dont je suis sûr qu'ils ne te déplairont pas (runes, jojos gps aussi ^^)
il faut qu'on trouve un terrain d'entente
suis la toute la journée, whisp quand tu es là

j'avoue que ton verdungo est superbe, et il m'intéresse aussi (ben oui quand on a 7 guardians et po de stuff, ca fait bobo )

*nole
(si *nole marche pas, je m'occupe de mes mules donc mon account est *aStoryOfHope et si aucun des 2 marche, je suis ban pour 5 minutes :bouffon: )
dans ce cas on le met pas dans sa liste, ou on l'enleve......
non ?
et pis s'il va à sylbar, dis pas que tu vas me le trade après

pour en dessous ano : je panne queudalle à ce que tu me di.... soit tu trades avec moi soit avec sylb mais po les 2 en meme tps sion un de nous 2 va avoir une mauvaise surprise
300 j le schaeffer pour moi.....(avec ce %d'ed hein !)
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
dans ce cas on le met pas dans sa liste, ou on l'enleve......
non ?
et pis il va à sylbar, dis pas que tu vas me le trade après
bah c'est pas une machine, laisse lui le tente d'edit, en plus c'est pas encore trade, mais on va s'entendre
dis tu l'estime a combien le schaeffer?
Oula, je reviens du taff et je vois que c'est la guerre sur mon post !

Bon alors dans l'ordre chronologique, j'étais effectivement en pour-parler avec Ano sur sa liste çar le shako me tente énormément. Comme je n'avais pas la réponse d'Ano (sur le fait qu'il était tenté par l'échange) je ne l'avais pas enlevé/marqué sur ma liste.

Clair qu'en répondant le même jour (Ano sur sa liste et Story sur la mienne) alors que je suis au taff, j'ai du mal à suivre

De manière clair, j'aimerais en tirer un shako de ce Shaeffer (ca a beau être moins bien que Storm, c'est quand même bien efficace et rare).

Donc si j'ai bien compris Ano est ok pour cet échange alors que Story n'a pas de shako à l'échange.

Maintenant Story il y a le verdungo qui t'intéresse => je te le réserve. On va bien finir par s'entendre.
Extrait de ton post :
"shako 500 + skulder 194% 330 + anni 15/12/7 220 Vs ist 400 + schaeffer 103% 250 + um 150"

Clair que si tu reestimes le Shako sans reestimer le Schaeffer, ca va pas le faire. Pour rappel, le shako est a 400J et non a 500.

Comme je le disais dans mon post précédent, pour moi (avis qui n'engage que moi ) le Shaeffer vaux un shako.
Pourquoi ?
Le shako : Objet tres puissant et générique. Il est rare.
Le Shaeffer : Objet tres puissant mais pour les cac 1 main. Il est très rare.

Apres on peut papoter sur le % du shaeffer alors que le shako n'est pas variable, mais même pour un petit je ne mettrais pas : Shako=2 Bas Shaeffer comme tu le propose.
Dans la même optique, j'ai du mal à voir que Bon Skullder est > Bas Shaeffer.
ah, tu as pas du lire le post sur la re-estime
bah pour skulder la difference est la :
Défense : 675-729
imagine quand on le up

Shaeffer, il est rare certe, mais reste beaucoup moins bien que les nouveaux item et mot runique de la 1.10, c'est pour ca que son prix est peu eleve, moi je trouve pas que se soit un item KA
mais bon on va demander pour voir son prix
bon je te prends que um+ist pour l'instant

skulder 194% 330
anni 15/12/7 220

Vs

ist 400
um 150

ps : je te reserver le shako en attente de la re-estime du schaeffer
je te prend tes charmes discipline de l'ombre et art martiaux ( 10 j piece ... je vérifie )

mes compte c'est *Kasu_kun et Kasu_kun2 .... j'edite quand j'aurai vérifié et tes need et la valeure des skillers

edit : c'est bien 10j piece dc si tu prend les gps tu peux les considéraient comme vendus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés