Ptit problemes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

j'ai un petit Scout lvl 10 (grace au trial de 15j), mais j'ai un pb, lorsque je revet mon armure de cuir, ma dexterité baisse d'une quinzaine de point :/ ce qui est plutot facheux, que puis je faire contre ca ?

J'ai vu quelque part qu'il fallait que je monte sneak et detect hidden, le pb c'est que chaque point coute un prix assez hallucinant (400 500), est ce les bons prix ? que vais je faire ?

Merci si vs avez les solutions, et meme si vous les avez pas
Pour ce qui est de l'armure, c'est normal. Tu as un malus lié à son poids et à sa souplesse en qq sorte.

Ce sont les bons prix et plus tu vas monter de façon déraisonnable une skill par rapport à ton niveau, plus ça te coûtera cher (genre 1,5 M de gold pour train Sneak au lvl 21 alors que tu es lvl 10).

L'intérêt de Hide est que le temps de lancement de la compétence est beaucoup plus courte que celui de Sneak. Donc quand il faut se cacher rapidement, on lance Hide puis Sneak.

Les prix des compétences dépendent de ton niveau. Plus tu voudras apprendre une compétence au dessus de ton niveau en deduisant le niveau d'apparition de la compétence, plus cela coûte cher.

Ex : Compétence A apparait au niveau 10. Tu es niveau 12. Pour amener cette compétence à 2, ça ne te coûtera que le prix normal. Mais au delà, les prix commencent à s'élever jusqu'à devenir astronomiques.
Pour ce qui est des malus de dex avec l'armure plsu ton armure est bas lvl plus tu aura des malus. Avec une armure 100% tu a un malus ridicule qui doit ce situer dans les 5pts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés