Aller à la page... |
proto sc avec TOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bien il te manque, les bonus en vitesse d'attaque, dégats de mélée et cie, qui sont quand mm tres importants depuis ToA
![]() |
![]() |
|
|
oki, j'ai précisé que j'été sans arme si je prend la lance doré g des bonus vitesse d'attaque
![]() |
![]() |
|
|
sur sur sur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu laisses tes items qua 100 à 32/32 en charge en moyenne, c'est dommage, tu peux monter à 37,5 sans risque réel d'explosion. (Enfin, tous les items que j'ai fait crafter étaient à +5,5, et jamais eu de problème, et je connais personne n'ayant perdu de la qua 100)
Effectivement, il manque les bonus en % ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je met +11 lw sur l'armure pour pouvoir switch toutes lw possible sans perdre WS j'me suis pas pencher encore a 100% dessus mais je pense pouvoir tout cadré en faisant impasse sur chaleur (en plus firby 5% heat ![]() |
![]() |
|
|
moi sui proto lance firby la viva c vraiment indispenssable ?
mon cap c de 115 :/ |
![]() |
|
|
quelqu'un a un otre exemple de sc pour proto TOA?
|
![]() |
|
|
dragon
|
![]() |
|
|
bon bah voici ma mouture , alor c'est loin d'etre finaliser et surtout jme suis limiter en 99% pour les pieces sc et j'ai eviter les bijoux Zahur car un peu trop recherchés et aussi j'ai eviter d'incorporer loot de boss ML9+ & co.
dans l'immediat j'ai fait grosse impasse sur matiere et viva, en fait mon pb vient que je ne connais pas des masses d'item avec resists slash et assez d'autre bonus simpa. si vous avez des idées je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
7% energie aïe aïe aïe :/
|
![]() |
|
|
des nouvelle sc? ou pas
|
![]() |
|
|
![]() Moi j'en chie toujours, j'ai au total 4 pièces modulable, 1 bague, 1 joyau, et les gants/botes dans le SC, le reste étant loot/quête/artefact... Pis vu que je fais le template sans profiter des slots armes... ![]() |
![]() |
|
|
Pour une SC TOA je trouve dommage de ne pas çap melee/speed et avoir un bon surcap force
![]() Enfin ca reste mon humble avis ![]() |
![]() |
|
|
je suis defensif,faire des degats c'est pour mes collegues
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|