Problèmes sur les bonus à la portée de tir?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant monté suffisamment mes gants en peau de requin pour avoir les +5% de range au tir à l'arc, j'ai voulu tester leur efficacité.

J'ai sélectionné un pnj, me suis mis à un pas de la limite de tir... bien sur: Cible hors portée; normal.
J'équipe alors mes gants pour obtenir les +5% de bonus; et bien je suis toujours hors portée alors que j'étais vraiment à un pas de ma portée "normale" par rapport à la cible.

Qu'à cela ne tienne, je teste sur un mob: même résultat.
J'ai donc re-testé en duel (dernier espoir) , idem: strictement aucune différence, j'ai autant de portée avec mes gants que sans.

(Bien sur, j'ai bien le +5% de portée de tir qui s'affichent dans mes bonus)

Rencontrez vous le même problème? ou suis-je un cas isolé et dans ce cas je n'ai plus qu'à mail la FAQ
Maybe c corrigé en 1.68, je peux pas te dire, mes gants sont en cours d'xp aussi et je suis pas arriver à ce stade là

En espérant que ce soit débuggué en 1.68
question

avait tu juste retiré tes gants avant de tester la distance, et puis ré-équipé pour vérifier ?

car dans ce cas le bug est peut être dans l'autre sens, c'est à dire que le fait de retirer les gants n'enlève pas réellement le bonus.

si c'est le cas essaye en retirant les gants et en te déco/reconecter avant de faire le test..
@jeandalf: non je n'ai pas essayé, mais disons que ce n'est pas très pratique; car vu qu'on switche régulièrement arc/armes de poing; faudrait toujours penser à déco avec l'arc en main (en général bonus sur l'arc)... mais si ça se trouve ça marche

@Raghild: je sais que sur un clerc spé heal j'ai vu nettement la différence avec les bonus au %de buff. Mais je pense que c'est du au cap qui ne pourra pas être dépassé dans tous les cas ( si 50 en buff par exemple + Maitre des arcanes)

@ulak : Merci
moi j'ai le probleme avec Les %portée Sort et %dégats Magiques qui fonctionne pas sur le garde of valor avec ma classe d'hybride(thane)...bien affiché sur le plastron mais pas dans les bonus :x...

j'espere qu'il seront réparé ?

ou a votre avis ces déstiné a rester comme sa vu qu'il en parle pas dans les notes de la 1,68 ?.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés