Statut des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Re: Statut des serveurs
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Grâce à Luna (que je remercie ), vous pouvez trouver à présent le statut des serveurs directement sur votre site préfèré
Merci beaucoup Khalzaam

Citation :
Provient du message de nanoko
gds
gds = ???

Sinon pour répondre à Nanoko ; ce n'est pas moi qu'y est cherché à savoir comment installer le serveur statut, mais c'est l'un des webmasteur de Nevrax qui m'a contacté et demander de voir si à partir d'Atys.Ryzom, j'arriverais à recupérer les informations des serveur ... ( Je malheureusement eu aucune aide de sa part :-/ )
Après y être arrivé, il m'a dit que les personnes pouvant récupérer ces informations seront mis au courant et que je pouvait d'hors et déjà les mettre sur mon site. Comme je savais que JOL serait mis au courant, j'ais simplement proposé mon aide. Mais de la à savoir si vous avez le droit de récupérer ces informations je n'en ais aucune idée. Tout ce que je peus te dire, c'est que tout trouve sur la page des serveur statut d'Atys.Ryzom ...
Le tout dernier WebKit (7) officiel, contient un petit fichier text du code php a ajouter dans son code pour afficher le statut des serveurs
(Nanoko tu a lâché Poilu sur Pezito?)

Insert this code in your page to get the server status :
-------------------------------------------------------------------------

<?php

// retrieve information from Ryzom's website
$server_data = file('http://atys.ryzom.com/serverstatus/status.php');

for ($i = 0; $i < sizeof($server_data); $i ++)
{
$data = explode('|',$server_data[$i]);
echo $data[0] .' - '. ($data[1] ? 'UP' : 'DOWN') .'<br>';
}

?>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés