|
Salut je voulais savoir se que devenait mon perso après avoir cancel son compte, j'ai cancel le mien il y a 5mois :-s et j'aimerai me remettre a AC2...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Perso après avoir cancel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour l'instant si tu as ton compte passport et tes logs mots de passe ça devrait passer. Et bon pour le matos il y a toujours moyen de trouver quelque chose.
|
![]() |
|
|
8 Mois de cancel et g tous recup donc franchement ca devrais pas te poser de souci
![]() |
![]() |
|
|
Juste un petit déplacement
|
![]() |
|
|
Salut,
Petit conseil, va régulièrement sur un site passport (passport.net ou bien carrément billing.microsoft.com) pour laisser actif ton compte passport. Tu seras sûr alors de pouvoir retrouver tous tes persos puisque ton compte passport sera actif. En effet, les persos ne sont pas effacé, mais les comptes passport qui ont pour login une email @hotmail.com ou bien @msgamestudios.com ont une toute petite probabilité d'avoir été "nettoyés" par Microsoft s'ils sont resté inactifs trop longtemps. Voila, t'as juste à vérifier si ton compte passport existe encore, et la tu peux revenir quand tu veux ![]() Jessica a donnée ces conseils très récemment à tous les joueurs actuels ou anciens afin d'être sur qu'il n'y ait aucun problème lors de la prochaine transition du service de paiement. Citation :
|
![]() |
|
|
Ben mon net.pass est celui attaché a mon adresse msn et mail
![]() ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|