Perso après avoir cancel ?

Répondre
Partager Rechercher
il doit toujours être là mais :
- Te souviens tu de ton compte et pass?
- As tu utilisé le passport.net lié à ce compte entre temps?

Si oui devrais pas poser de problème si non deviendras plus compliqué.
Ben j'ai associé mon compte a mon net.pass oui, et g encore le code et tout... donc je pourrai revenir et avoir encore tout ? enfin il me semble avoir donner pas mal d'item :s pas grave, ok ben merci je reviendrais faire un tour d'ici 2mois...

Petit conseil, va régulièrement sur un site passport (passport.net ou bien carrément billing.microsoft.com) pour laisser actif ton compte passport. Tu seras sûr alors de pouvoir retrouver tous tes persos puisque ton compte passport sera actif.

En effet, les persos ne sont pas effacé, mais les comptes passport qui ont pour login une email @hotmail.com ou bien @msgamestudios.com ont une toute petite probabilité d'avoir été "nettoyés" par Microsoft s'ils sont resté inactifs trop longtemps.

Voila, t'as juste à vérifier si ton compte passport existe encore, et la tu peux revenir quand tu veux

Jessica a donnée ces conseils très récemment à tous les joueurs actuels ou anciens afin d'être sur qu'il n'y ait aucun problème lors de la prochaine transition du service de paiement.

Citation :
Keep your Hotmail and/or Passport ID active!

Some former players trying to re-subscribe to AC2 and AC1 after several months’ absence have run into trouble here. MS deactivates Hotmail and Passport accounts (and many players use a Hotmail account as their Passport ID) after a few months of non-use and tends to delete those accounts entirely after six months of no activity. Once a Passport or Hotmail account is deleted, it is almost impossible to recover it. If your Passport ID can’t be recovered, your characters will most likely be lost to you.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés