[Ys] [bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
postaflood ...
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
on aurait pu espérer que tu postes des trucs plus intelligents avec le temps mais faut croire que non

=> attaque personnelle , je demande un avertissement, je ne pense pas t'avoir pris a parti personellement dans ce post ... je ne faisais que poster une generalité sans interet ...
Citation :
Provient du message de NFG
=> attaque personnelle , je demande un avertissement, je ne pense pas t'avoir pris a parti personellement dans ce post ... je ne faisais que poster une generalité sans interet ...
Ce n'est pas une attaque perso, je parle de tes posts...
Mais va donc pleurer chez les modos
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
on aurait pu espérer que tu postes des trucs plus intelligents avec le temps mais faut croire que non
agree total..

kel peon ce NFG
cool du taf pour XooM418 ...
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
NFG ne supporte pas qu'on lui tienne tête en MP... ça se vérifié encore ici par un joli thread...

P.S. : C'est moi qui t'ai mis en colère comme ça, et bien tout ce que je t'ai expliqué en MP semble avoir laisser des traces, ce qui prouve encore une fois mes affirmations
Citation :
Provient du message de Spn Zz
agree total..

kel peon ce NFG
Attaque perso , je demande un avertissement , je ne pense pas t'avoir pris a parti ce que toi tu fait ouvertement.
Citation :
Provient du message de Llazye
NFG ne supporte pas qu'on lui tienne tête en MP... ça se vérifié encore ici par un joli thread...

P.S. : C'est moi qui t'ai mis en colère comme ça, et bien tout ce que je t'ai expliqué en MP semble avoir laisser des traces, ce qui prouve encore une fois mes affirmations
prise a parti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés