bon voila au début je voulais faire un phantom ranger ....
Jusque la ça se tiens
mais g tellement lu qu'il été moins bon ke le silver ranger que ca m'a plus trop emballé ....
c'est une bonne classe mais on en fait un peu trop a mon gout
déja si vous avez un avis dessus ca m'arrangerias bien , le silver est il vraiment plus fort ke le phantom ????
Vraiment plus fort... en fait ça depend du contexte les point fort du SR= Heal, cour plus vite, critical chance en gros c un meilleur soloteur ^^ il lvl bien plus vite!
PR= frappe plus fort, Critical Power, competence de corps a corps
au final je pense pas qu'il y ai vraiment une grosse difference en PvP il y a meme pas mal de chance pour que le PR batte le Sr mais en xp y'a pas photo SR rules
sinon je c pas encore trop koi prendre , assassin pis koi apres ??? ou alors vaut mieux ke je reste assassin toute ma vie ???
Tu peux pas rester assassin faudra bel et bien choisir entre Abyss Walker et le PR au lvl40 ensuite l'une comme l'autre rox bien  mais dans un style different deja faut voir si tu prefere jouer au corps a corps ou a distance! mais bon ceux sont de tres bonne classe a toi de voir ton style de jeu, ne te laisse pas trop influencer non plus! ça sert a rien de faire comme tout le monde. trouve plutot ce qui te fait plaiz un point c'est tout
mon but est d faire un perso ki fait tres tres mal mais ki demande du doigté
Bah pas ranger alors parce que bon niveau finesse on a vu mieux  mais c sur que les attak a la dague ca demande du sang froid et un bon jeu de jambes! c'est le type de classe a eviter a tout pris si tu es malchanceux ^^ ou si tu n'aime pas la prise de risque alors passe ton chemin!
|