choix de classe

Répondre
Partager Rechercher
bon voila au début je voulais faire un phantom ranger ....
mais g tellement lu qu'il été moins bon ke le silver ranger que ca m'a plus trop emballé .... déja si vous avez un avis dessus ca m'arrangerias bien , le silver est il vraiment plus fort ke le phantom ????

sinon je c pas encore trop koi prendre , assassin pis koi apres ??? ou alors vaut mieux ke je reste assassin toute ma vie ???

mon but est d faire un perso ki fait tres tres mal mais ki demande du doigté
Bof, de toute façon tout ça finira par être nerfé, réhaussé, etc... Si aujourd'hui le Silver Ranger est plus fort, peut-être dans un an sera t'il plus faible que son homologue draw et que dans 2 ans ces deux là se feront écraser par l'archer humain... Bref, fait ce qui te tente sans trop lire ce qu'on dit de telle ou telle classe ou race.
Citation :
bon voila au début je voulais faire un phantom ranger ....
Jusque la ça se tiens

Citation :
mais g tellement lu qu'il été moins bon ke le silver ranger que ca m'a plus trop emballé ....
c'est une bonne classe mais on en fait un peu trop a mon gout

Citation :
déja si vous avez un avis dessus ca m'arrangerias bien , le silver est il vraiment plus fort ke le phantom ????
Vraiment plus fort... en fait ça depend du contexte les point fort du SR= Heal, cour plus vite, critical chance en gros c un meilleur soloteur ^^ il lvl bien plus vite!

PR= frappe plus fort, Critical Power, competence de corps a corps
au final je pense pas qu'il y ai vraiment une grosse difference en PvP il y a meme pas mal de chance pour que le PR batte le Sr mais en xp y'a pas photo SR rules

Citation :
sinon je c pas encore trop koi prendre , assassin pis koi apres ??? ou alors vaut mieux ke je reste assassin toute ma vie ???
Tu peux pas rester assassin faudra bel et bien choisir entre Abyss Walker et le PR au lvl40 ensuite l'une comme l'autre rox bien mais dans un style different deja faut voir si tu prefere jouer au corps a corps ou a distance! mais bon ceux sont de tres bonne classe a toi de voir ton style de jeu, ne te laisse pas trop influencer non plus! ça sert a rien de faire comme tout le monde. trouve plutot ce qui te fait plaiz un point c'est tout

Citation :
mon but est d faire un perso ki fait tres tres mal mais ki demande du doigté
Bah pas ranger alors parce que bon niveau finesse on a vu mieux mais c sur que les attak a la dague ca demande du sang froid et un bon jeu de jambes! c'est le type de classe a eviter a tout pris si tu es malchanceux ^^ ou si tu n'aime pas la prise de risque alors passe ton chemin!
je suis tres malchanceux ......
déja a diablo 2 je trouvais quasi rien .... mais la c encore pire g bo faire des magnifiqque génocide sur les Ruin imp , scavenger bat , ruin bat ruin imp ribe et zombie , et tout le autres bestiaux ki se sont fait trucider , je n'a trouve "que" une sword of watershadow , okay c vachement gt tres content mais g du trucider plus de 700 monstre de chaque categorie ....

bon ben facon g le tps de me décider avant d'etre 40 je suis seulement 18 bientot 19 je gagne a peu pres 30%/heure actuellement sans me forcer trop ( strategie powah solo !!!) et vive les ruines !
quand tu vois que la sword of water shadow a 0,0136% de chance de drop sur les scavenger bat, je trouve ca pas mal que tu en ai dop une que au bout de 700 ( 700x0,0136% = 0.0952% de chance au bout de 700 ).

Si on estime que a 1% de chance c'est bien alors il te faudra en tuer 7000 environ, pour avoir 1% de chance de la drop.

Pour info le drop rate le plus gros sur lineage 2, est pour le falchion, a 0,0276% sur les monster eyes searchers.

Pour en revenir a ton problem sur les archers, le De est largement superieur a L'elf. Je sais pas ou tu a vu que le Sylver Ranger etais meilleur mais c'est faux. Le plus important pour l'archer est le critical ( critical rate ou taux de critiques ). Il faut savoir que a partir d'un certain lvl, tu acquiere le double shot, qui remplace ton power shot, et tu a ton stun shot. Le Sylver ranger a exactement la meme chose. LA ou il y a différence c'est que l'elf se soigne , et acquier beaucoup de skills quand il cour; Le dark elf lui acquier freezing strike qui est sort de zone castable qui reduit les mouvements de la cible, le bledding qui équivaut a un dot, enfin plus acces ranger/assa.

Cela ditn les De font plus mal
Tient freezing strike ct pas un coup a la dague? pcq d'après l'icône c ce a quoi ça me faisait penser

Ou alors sting aussi c un truc castable mais ça m'étonnerais

Et heu, la compétence burst shot c un AE dmg? si oui cela voudrait plutôt dire alors que le PR = plus pour pvp et le SR = plus pour les defenses de fort. car un SR qui chain les burst shot d'en haut du fort ça doit faire très mal.

Moi aussi j'avoue, j'hésite entre le SR et le PR
Les elfes ont trop une tête de pingouin et une voix de niais, alors que les DE, ont une voix de mmmh ... enfin les femelles Et côté stayle .. ben y a pas photo, quand on doit courrir 2 heures dans la campagne, on aime bien faire tourner la caméra autour de sa DE alors qu'une elfe .. ben même en zoom maximum y a rien à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés