Cherche pl ... (oui je sais, et j'en suis pas fière !)

 
Partager Rechercher
Petite lury ombrette de mon royaume, je cherche quelqu'un qui serait disposé à me pl pour le peu de sous que je possède, à savoir 400 po et des poussières ...

Ce n'est pas beaucoup, mais je suis actuellement niveau 8 (peut-être plus d'ici que j'aie des réponses) et le pve, et surtout le solo, n'a jamais été ma tasse de thé, déjà avant que je n'arrête DAoC.
Ce n'est pas à vous que je vais expliquer que si la méthode est efficace (j'entends par là pl par animiste, enchant moon et autre), les niveaux vont défiler très rapidement, et c'est probablement une manière facile pour certains d'entre vous de se faire un peu de sous

J'attends des propositions par MP concrètes, avec le nombre de niveaux possibles pour cette somme, vos horaires, etc

Si on pouvait éviter le trolling et les flames en tout genre, ça m'arrangerait

Merci d'avance de m'avoir lu !


PS : Une idée serait que je passe faire un tour en FM aux fins 2, et que je prenne la place d'un de vos pl quelque temps, c'est rapide et pas trop embêtant si vous êtes un "pratiquant" de cette méthode
__________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout.
mouais ... pkoi pas
essaye plutot de squatter des groupes artefact ou pex qui n'ont rien a faire d'xp ou thune
Par exemple, les ceintures sont campees, souvent paar des gens sympas ^^
vi merci enfin hésitez pas si vous faîtes ça vous même, sinon j'attends toujours que quelqu'un me propose quelque chose de concret !

up déguisé en string de guerre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés