Gangs et actions agressives

Répondre
Partager Rechercher
J’ai cherché un peu partout et je n’ai pas trouvé de réponse bien claire à cette question :

Dans les systèmes 0.5+ Concord intervient-il lorsque une agression accidentelle est faite sur un autre membre du gang (missile qui explose trop près par exemple)

Merci d’avance
Il me semble que tu peux tapper sur tes gangmate en toute impunite

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Re: Gangs et actions agressives
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Gangs et actions agressives
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Moralite : Ne faites pas un Gang avec Camomille, elle a des pulsions agressives envers ses coéquipiers
Bas j’ai perdu un Moa comme ça. J’ignorais que les missiles avaient un radius. J’ai toujours pas très bien compris ce que c’est qu’un radius, mais je sais que ça m’a coûté 8M d’ISK.

J’ai maintenant un autre Moa mais j’aimerai bien le garder un peu plus d’une soirée, alors avant de tirer sur tout ce qui bouge, je prends quelques précautions.

Merci pour vos réponses
radius c'est rayon,
c'est à dire quand un missile (faire particulierement attention au smartbomb) explose, ces dégats sont appliqués sur un certain rayon (t'as deja du voir un truc exploser dans un film)
le radius des missiles a été réduit , donc il y a beaucoup moins des risques qu'avant, quoique dans la dernier guerre corp qu'ont a eu ont a perdu un bs avec un missile, parce que le radius a touché un noob qu'étais vraiment prés.

d'ailleurs dans les guerres corps une technique utilisé s'est mettre des noobs qui sont pas en guerre , devant les bs comme ça si l'ennemi utilise des missiles torpédos ou smart bombes ou des trucs a radius ,ça touche le Noob et la police arrive, et a luminaire tu vois plain des noob foncer vers les bs en guerre corp dans l'espoir s'est faire toucher par les radius et que le bs sois détruis par la police et prendre le cargo , déjà arrivé.

En fin des exploit bugs comme ça il y a plain.
Re: Re: Gangs et actions agressives
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Moralite : Ne faites pas un Gang avec Camomille, elle a des pulsions agressives envers ses coéquipiers
Gnagnagna

Les Caldaris ne minent pas assez vite !
Un petit missile de temps en temps pour leur rappeler qui sont les Maîtres souverains est quelques fois nécessaire.
Re: Re: Re: Gangs et actions agressives
Citation :
Provient du message de Camomille
Gnagnagna

Les Caldaris ne minent pas assez vite !
Un petit missile de temps en temps pour leur rappeler qui sont les Maîtres souverains est quelques fois nécessaire.
Attends tu pilotes quoi comme vaisseau rappelles moi ? Il t'a duré combien de temps rappelles moi ? Tu t'es jamais dit que tu étais une *bip* à coté des Caldari ?
Re: Re: Re: Re: Gangs et actions agressives
Citation :
Provient du message de Lind0rf
Attends tu pilotes quoi comme vaisseau rappelles moi ?
Je pilote aussi un Thorax. <sifflote>

Citation :
Tu t'es jamais dit que tu étais une *bip* à coté des Caldari ?
Non jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés