Carte des spots ??

Répondre
Partager Rechercher
Oui je voulais savoir si vous avez vu passer des cartes avec les spots de mobs, leurs lvl etc ??
(j'aurais du commencer à la faire c vrai bon oui j'avoue )

Et aussi des soft pour aider au craft ou des pages internet eventuellement ?

-=Bilbon,nain,ronchon,predsessous,Lionna=-
Pour le craft, tout bon site utilisant L2DP, c'est pas plus difficile que ça. Il faut, la recette de l'objet, cette dernière listant le matériel requis. Et la base L2DP décrit le contenu de ces dernières, reste plus qu'à croiser avec les mobs qui droppent les objets nécessaires.
Les sites L2DP sont : warcry, Orphus, L2FFS (en français), L2 JoL ... heu, non, la fin du mois pour ce dernier

Pour les cartes des monstres, à ma connaissance il n'y a pas, cependant c'est assez aisé d'avoir une première idée en regardant ce qui traine. Ce qui donne : les zones de départs, niveau 1 à 20/22. Vers Gludio et gludin, et la partie nord comprise entre les deux, niveaux 18-35, je dirais. Vers Dion, puis Giran, niveau 25-40, la dragon valley étant dans la partie 35-40. La partie au nord de Giran correspondant à Oren et les alentours, 40+. Par contre, la route est praticable et sûre, pour peu qu'on pense à longer un coté ou l'autre suivant l'endroit pour éviter un risque visible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés