Ratermaine Blackmoon |
Trouver plus de messages par Ratermaine Blackmoon |
Aller à la page... |
Noob et drone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu clibles un asteroid, tu cliques droit sur ton drone, puis "mine repeateadly" <--------- ou un truc du style
![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est bien ce que j'ai fait mais il tourne en rond cette idiot de drone
|
![]() |
|
Ratermaine Blackmoon |
Ratermaine Blackmoon |
|
Euh je penche pour l'option boulet
![]() |
![]() |
|
|
Stoppe tes minning lasers et laisse faire le drone quelques minutes. Regarde si ton cargo se rempli. si c'est le cas c'est que ton drone fonctionne normalement.
|
![]() |
|
|
les drones
mining sont pas très efficaces, mais en tt cas ça fait des amis avec qui parler
![]() |
![]() |
|
Ratermaine Blackmoon |
Ratermaine Blackmoon |
|
Le miner a l'heure actuelle il a
Mining 5 Astrogeology 5 (pre-requis Science IV) Mining Drones 5 Drones 5 Drones Interfacing 3 (ces deux skills permettent de piloter 8 drones de minage) Apres je te recommande de monter Heavy Drones, ca te permettera d'avoir des Drones de combat lourd, necessaire et suffisant pour miner et se defendre seul en 0.4+ Si tu mine seul monte egalement tes skills pour piloter un indus, si tu veux pas t'embeter avec ses skills le Bestower (indus Amarr) est tres bien, sinon l'Iteron III est un tres bon compromis temps de train/capacite Pour les vaisseaux, si tu es Gallente l'Imicus est une tres bonne fregate de minage, puis comme croiseur le Thorax est le Roi des croiseur pour le minage, concernant les Battle Ship aucun ne rivalise avec l'Apocalypse Amarr mais l'Armaggeddon (Amarr), le Megathron ou le Dominix offrent de bon compromis Pour le raffinage si tu veux passer maitre dans le domaine il te faut Refining 5, Refining Efficiency 5 et tous les Reprocess (une skill par type de minerais) a 2 ou 3. N'oublie pas que qd tu raffine la station te prend par defaut 5% de ce que tu es capable de raffiner, tu peux diminuer se pourcentage en ameliorant ton standing avec la corpo de la station. Si tu utilise des jettisson comme cargo evite de miner dans des systemes a forte frequentation (Luminaire, Mies, Pator etc...) bcq de voleurs volent le contenu des jettisson. Tu peux utiliser des Giant Secure Container pour eviter ces vols mais il te faudra la skill Anchoring pour les placer et un indu pour les transporter, malheuresement leur capacite est bien inferieur a celles des Jetissons. Je me permet de te donner le lien de 2 guides (je ne sais pas lesquels tu as lu desole ^^) Guide basique du mineur Etude sur les indus Enfin voila de quoi reflechir un peut ![]() ![]() |
![]() |
|
Ratermaine Blackmoon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|