Lineage2 c pas pour les ptits rigolos!!

Répondre
Partager Rechercher
Bin en fait je dirais BINGO . La différence d'echelle est enorme . Lineage2 c'est pas comme daoc , et l'xp/thune/Sp fai partie intégrante de ton quotidient a savoir que l'objectif n'est pas vraiment de "bloquer son compteur" et ensuite bourriner le pvp . Nan tu hcoisi ta facon de faire , ta vitesse de pex , ton comportement en jeu (gentil/mechant/justicier/peace and love (lol )) Et il n'y clairement pas besoin de se soucier de la progression des autres pour arriver a jouer a L2 contrairement a daoc ou les "roxxor attitude" sont clairement inévitable

et mwa aussi j'm flood
Citation :
Provient du message de Jadawin
ouinnnn pourquoi personne me comprend.... m'exprimerais je mal ? ... mais justement ce que je veux dire c'est qu'il m'est apparu impossible de chain cet aprem a cause du trop grand nombre de personnes sur les spots de mobs de mon lvl (bas lvl donc )

Voila, tu as mis le doigt dessus, le probleme, c est les joueurs

Bon, on peut esperer voir moins de monde a la release car plus de serveurs. De plus, si nous gardons nos personnages, on pourra aller facilement basher du monstre haut level tranquillement en attendant que les nouveaux nous rattrapent
comme l'a dit Omni (ou un autre NML), si tu es solo et bas lev, tu subis point barre

si tu as envie de te faire detruire par un HL, libre a toi ... il n'y a aucun "courage" a entamer un combat perdu d'avance

mais koikil arrive, si tu veux un peu + t'imposer (rien a voir avec un comportement chaotique) il faut que tu es des potes derriere au cas ou !

c un jeu pvp les gars ... qui dit pvp dit conflit ... qui dit conflit dit accrochage

tu mets en avant le coté social (ou non-social) de L2 Jadawin ... mais sans trop m'avancer, je pense que tu n'as pas de clan !?
donc toi meme tu limites ton coté social je trouve (g pas dit qu'il fallait qu'on soit en clan hein ... les solitaires ont leur place)

trouve toi un clan ... car c'est qd meme le but de L2 les clans faudrait pas l'oublier ...

et 3 apres midi de jeux pour au final donner ton avis (que l'on respecte) je ne trouve pas ca tres objectif et surtout un enorme manque d'experience sur le jeu !

on est sur L2 pour faire du "social", de la diplomatie, des alliances, mais surtout pour faire la guerre !!!
donc dis toi qu'une bonne partie du server te sera ennemie parce que sinon tu as pas tout saisi l'interet de L2 je pense

++
Citation :
ben je vois pas comment je depasserais le level 20 lol ...

j'ai passé un tres tres mauvais apres midi a courir apres les mobs en m'appercevant qu'il y avait deux autres personnes qui etaient deja en train de caster dessus...

tu me diras faut changer de spot... ben c ca qui m'a enervé ...
j'ai fait que courir pendant deux heures chez les DE ...
T'es DE aussi... La classe qui représente quoi, 50% de la population des serveurs ?

Viens chez les nains. Tu peux trouver des dizaines de spots entièrement vides. Un vrai bonheur

Sinon j'ai lu le reste, j'apprécie particulièrement qq passages mais j'ai pas trop le temps là, j'ai des centaines de bleu à aller tuer
Citation :
bon d'accord promis je vais arreter de faire mon caprice et je vais aller essayer de jouer bourrin
Je me permet de corriger.

Sinon c'est quoi cette histoire d'être level 40 dans 7 mois avant chronicle 2 que j'ai lu quelque part ici ?
Enfin c'est juste par curiosité je ne compte pas prendre d'abonnement à ce jeu
bah en fait au fur et a mesur que les patchs avancent, le jeu avance ainsi que son histoire. Par exemple a chronicle 1, apparait Antharas, le boss de chronicle 1, le dragon qu'il faut tuer pour acceder a chronicle 2. C'est quand meme bete de rater ca Donc pour avoir une chance de s'amuser ou de faire parti de l'assault, il faudra etre 40+ je pense.

Et cela dit, je crois que le dragon loot son set en entier ( dragon slayer, dragon scail mail,dragon scail gaiters, sanddragon's earing,ring of aurakyria,dragon necklace ). Tout le set est un S grade.

Avis aux amateurs du Ninja loot !
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur

Avis aux amateurs du Ninja loot !
Euh faut etre dans le groupe qui a droit au loot quand meme sinon ninja ou pas y a le timer de 15 secondes
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
...Par exemple a chronicle 1, apparait Antharas, le boss de chronicle 1, le dragon qu'il faut tuer pour acceder a chronicle 2. C'est quand meme bete de rater ca Donc pour avoir une chance de s'amuser ou de faire parti de l'assault, il faudra etre 40+ je pense...
Il faut être level 50 pour pouvoir entrer dans l'antre du dragon.

donc tu crois pas te faire le dragon en 3 aprem de jeux hein !!?

renseigne toi peut etre un peu plus ...

ps: sur ac2 pour prendre exemple, le dragon correspondant a antharas n'est accessible qu'au 45+ ... sans parler du dernier boss en date qui est accessible encore plus haut
donc c partout pareil ... aucun interet de dire que c'est bourin ... c du contenu high lev c tout

t'as un complexe avec les HL ??
fais toi un NwN ou un diablo au moins tu seras le plus HL sur un server privé ... koike faudrait peut etre enlever les mobs aussi

++
Personnellement je ne vous comprend pas quand vous dites avoir des soucis à trouver des mobs à taper.

Même sur des spots surpeuplés je trouvais des mobs à taper. En tant que DE j'étais à la zone avec les orcs fighters, je fonçais sur un mob, si quelqu'un arrivait dessus avant moi je prenais le suivant. Mobs hyper nombreux et repop très rapide, pas de soucis pour les tuer.

Avec mon humaine pareil pour les golems, je vais caster dessus, si quelqu'un l'attaque avant moi je tape le suivant, etc...

Vraiment les mobs y en a plein, on n'a que l'embarras du choix...

Le même nombre de personnages sur un spot dans daoc, et y a rien à taper au bout de 2 mns. Dans L2 c'est la foire aux monstres

- Kristelle / Humaine / Mage
- Shaalimar / Dark Elf / Guerrière
- Llylith / Dark Elf / Mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés