Les adresses hotmail impossible ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lu dans le guide de la béta que parfois les adresses mail hotmail ou autres étaient ignorées ..

Est-ce le cas systématiquement ? Que faire pour que ça passe ? Combien de temps attendre ?

Merci de m'informer plus à ce sujet, j'ai pas envie d'attendre une semaine pour rien
Pas systématiquement, mais c'est parfois une possibilité. Sur 3 demandes avec des comptes hotmail, j'ai eu 2 clefs, l'une immédiate, l'autre qui a pris 2 semaines. Et même pas la peine de demander par mp, d'une NCSoft ne l'autorise pas, et de deux ça fait un bon moment qu'il ne m'en reste plus, depuis un peu avant la confirmation de NCSoft sur le sujet.
lol j'ai mis de longues minutes à comprendre ce que tu disais par : inutile de demander par MP ...

J'me demandais si tu parlais de MP le site officiel ou le développeur pour demander une clé, je comprenais pas ...

Non c'est pas ça le problème mais ça m'ennuie un peu d'attendre 1 semaine pour savoir si mon adresse hotmail aura été validée ou non, vu que la bété termine bientot ...

Bref je sens que Linéage va rester un phantasme pour moi, car ce genre de contraintes ont tendance à me griser très rapidement, j'aime pas la ségrégation mailèsque.

Tant pis j'aimais bien ton avatar Sadyre, au revoir !
oui, il manquait un "me" quelque part
sinon refait une demande d'envoi, il est possible que ça débloque le tout (une seule, pas la peine d'en faire 50 d'un coup)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés