Kikoo Zerodeckk,
Voici mes réponses à tes questions:
1/ Le jeu ne contient pas d'extension avec le dl à 19 Euros, tu peux créer 3 personnages sur un même compte.
2/ Je pense personnellement que le jeu a de beaux jours devant lui, car il n'a pas pour le moment d'extension (même si Shiva est annoncée), il n'a qu'un an d'exploitation il me semble.
3/ Les deux, le système de skills te laisse le choix de ne pas beaucoup jouer, et même à un rythme de casual, il est intéressant de voir que l'on progresse quand même très bien (je compare a mes expériences de Daoc, Swg et FFXI)
4/ Ton perso est "ouvert" dans le sens où ta race et tes choix de départ vont te donner des attributs et skills de départ. Rien ne t'empêche de commencer combattant et de finir chercheur en labo. Les attributs que tu choisiras au départ influeront sur ta vitesse d'apprentissage des skills dédiées. Mais toutes les races peuvent faire toutes les activités du jeu. Ainsi, on ne peut pas dire qu'il y ait de "template" comme dans les autres jeux, même si j'aurais tendance (avis perso) à orienter un nouveau vers un perso qui a, de suite, les attributs (stats) fait pour le genre de jeu qu'il recherche au départ.
Welcome !
|