renouvellement du compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
ce matin compte clos : période d'abo finie.
je me conecte au site, je rentre mon login/mdp, acceder au paiement sécurisé, j'afk 5 minutes, quand je re je clic sur la carte que j'utilise, et la message d'erreur.
je relance le site, je clic sur mon compte, je rentre login mot de passe, acceder au paiement sécurisé, et la : votre transaction est en crou de traitement, reconcté vous dans 3 heures et si votre compte n'est pas ouvert, réésayer la transction.
alors que je ln'ai rien payer.
probleme : si dans 3h c'est pas ok, je vais le refaire, et si je doit encore attendre 3heures avant que mon ompte soit ok, je ne pourrais pas aller a une sortie important organisée par moi meme.(elle est a 14h)
donc, si quelqu'un a une solution, ou si vous savez que ca s'activera directement dés que j'aurais fait la transaction, merci de me rassuré
J'ai eu le meme problème que toi. J'ai mailé Goa des dizaines de fois et les seules réponses que j'avais c'était comment accéder au paiement genre grosse noob de l'informatique.

Un beau jour je ne sais pas comment j'ai réussi en insistant à payer !!
Mais j'ai au moins essayé une centaine de fois avant que ca marche.

Bon courage à toi !
Meme reponse qu'il ya trois jours pour quelqu'un dotre la meilleur technique c'est d'attendre 4h ss se connecter meme sur le site tu ne va aps sur le site tu effaces tes cookies et ttatend 4h mini et normalement apres sa remarche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés