CNR et base de donnée

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,

une question s'adressant à ceux qui utilisent le CNR avec une base de donnée. Voila, j'ai suivi les instructions et les tables cnr_... ont été crées correctement mais ensuite, il ne veut pas les remplir lors du second chargement ....

Si vous avez des suggestions ....

De plus, je ne parviens pas a faire fonctionner les enchantements, donc si vous avez des éléments de réponse.

Enfin, depuis le passage à HotU, les noms des placeables, créatures ont été écrasé pour certains d'entre eux par le nom original que l'on trouve dans la palette standard. Si d'autres gens ont eu ce probleme alors on peut applaudir Bioware pour leur maladresse. Des centaines de nom à remettre ....
concernant le nom les plaçables il n'y a pas beaucoup de solutions si ce n'est exporter un erf avant la maj et l'importer apres...

Pour les CNR j'utilise la bdd de bioware et n'ai rencontré aucun pb, par contre j'ai lu sur le forum de bioware qu'il y a avait un soucis avec mysql 4.1x, la liaison odbc se faisait correctement mais les tables ne se remplissaient pas en effet, il semble que cela ne se produisait pas avec les v 4.2x et 5.0.

Pour l'enchantement es tu certains de faire les bonnes manips et d'utiliser les bons objets car à ma connaissance il n'y a jamais eu de remonter de bug à ce niveau.
Angry
He bien que te dire, j'utilise depuis longtemps le CNR et oui merci et bravo bioware d'avoir renommé tous les creation de cnr, et ces vrai j'ai deja essayé de faire les enchantements ca marche pas non plus , mais je me suis pas trop penché dessus.
Je n'ai pas eu ce soucis. Ne me demandez pas pourquoi... Je n'en sais rien. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que les noms que vous avez donnés à vos plaçables ne sont pas perdus. Ils sont dans les noms, mais dans l'onglet "Anglais".
Un copier/coller suffira normalement. C'est moins grave que de devoir se souvenir des noms de X centaines de plaçables et objets personnalisés comme j'avais cru devoir le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés