|
Salut à vous,
une question s'adressant à ceux qui utilisent le CNR avec une base de donnée. Voila, j'ai suivi les instructions et les tables cnr_... ont été crées correctement mais ensuite, il ne veut pas les remplir lors du second chargement .... Si vous avez des suggestions .... De plus, je ne parviens pas a faire fonctionner les enchantements, donc si vous avez des éléments de réponse. Enfin, depuis le passage à HotU, les noms des placeables, créatures ont été écrasé pour certains d'entre eux par le nom original que l'on trouve dans la palette standard. Si d'autres gens ont eu ce probleme alors on peut applaudir Bioware pour leur maladresse. Des centaines de nom à remettre ....
Aller à la page... |
CNR et base de donnée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En un mot, je vous adore !
|
![]() |
|
|
![]()
oui je sais j'arrête pas de lui dire mais il me crois pas
![]() |
![]() |
|
|
cependant ça résoud pas le probleme pour les placeables posés dans les zones qui eux ont toujours leur nom qui ont foutu le camp. En revanche la palette est nickel.
|
![]() |
|
|
he bien tu fait comme moi qui avais mis des énigmes a la place des noms des statue pour que le joueur vois l'énigme, tu les renomme a la main
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ok je vais engager qn pour le faire alors ....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une idée comme ça, Nexus... tu as compilé ton module après le changement des noms ?
Moi oui, c'est peut-être ça la différence. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|