ceint. de soleil.. prob.. need explications ..merci

Répondre
Partager Rechercher
salut

voila mon soucis,

j'ai looter la ceinture du soleil, et en validation de rencontre celle de la lune ???et ce sur deux persos...
le respect du temp IG pr loot a ete respecter.

si qq'un pouvait me dire ..merci d'avance
J'ai pas tout comprit là ... Soit la question est mal présentée , soit il est trop tard.

Outil de traduction google!! Voyons ce que ça donne :

Citation :
salut j'ai imposé mes préoccupations, ai looter la courroie au soleil et dans une évaluation de réunion ceux du Mondes???et de celui-ci sur des deux persos... la considération de température IG pr loot a dû être respectée . si qq 'un pouvait dire à l'avance mich..merci
<Pars se coucher>
lol je redis, c'es vrai qu'il es tard

j'ai looter la ceinture du soleil et en faisant /quest, j'ai la recontre pr la ceinture de la lune validee

et ca avec 2 de mes persos...

je pense quec'es pour ca que je peux pas activer l'arte et ses journaux lies

bonne nuit lord
bon ... ben voila...

j'ai reesayer une troisieme fois et se trouvait sur un socle la ceinture de soleil, et une flameche en l'air... un gr venait de finir...mais ils n'etaient pas sur la mm ile... et apres avoir tuer cette flameche, je run, prend la ceinture, et la validation s'effectue...

bizarre qd mm que la premiere fois j'ai looter lla soleil et eu en validation la lune ..
Citation :
Provient du message de geigei
bon ... ben voila...

j'ai reesayer une troisieme fois et se trouvait sur un socle la ceinture de soleil, et une flameche en l'air... un gr venait de finir...mais ils n'etaient pas sur la mm ile... et apres avoir tuer cette flameche, je run, prend la ceinture, et la validation s'effectue...

bizarre qd mm que la premiere fois j'ai looter lla soleil et eu en validation la lune ..
tread a fermer , ou a laisser en guise d'aide pr ceux qui rencontrerais le mm probleme que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés