Probléme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cette aprem alors que je pexais j'ai eu un ld, je me suis dit c'est encore free mais ... non internet marché très bien mais pas daoc, je lance SI, ToA et j'ai un message d'erreur, depuis je ne peu plus jouer:

Impossible de se connecter au serveur de mise a jour.
Merci d'essayer ultérieurement.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vérifiez vos paramètres Internet.

Svp aidez moi ça m'énerve


Dworeng.
essaye de prendre un dictionnaire et de le lire ça résoudra pas tes problèmes de net mais ça sera déjà bien
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Ariakar
essaye de prendre un dictionnaire et de le lire ça résoudra pas tes problèmes de net mais ça sera déjà bien
...
Citation :
Provient du message de Ariakar
essaye de prendre un dictionnaire et de le lire ça résoudra pas tes problèmes de net mais ça sera déjà bien
Ta rien d'autre a faire que de poster ça ?

Essaye d'apprendre à lire parce que c pas des problèmes de net mais c DAoC :x
ouais presque autant rien a faire que toi mais quand même j'ai un peu plus rien a faire !
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
si le problème persiste mail free
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
essaye de prendre un dictionnaire et de le lire ça résoudra pas tes problèmes de net mais ça sera déjà bien
Et toi essaye ça:

http://home.tiscali.be/clpshw/photogallery/DOC%20CLPS/SOC058LIV.jpg
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Essayes déjà de nous dire quel message d'erreur te renvoie DAoC quand tu le lances, à mon avis tu trouveras ta réponses sur le forum technique .
C'est ce que j'ai fait
Un ami a eu ce même problème hier soir, il a tout essayé...Même de reinstaller daoc, et ça marchait pas Je ne sais pas ou ça en est pour l'instant mais il voulait même réinstaller windaube
J'ai eu le meme probleme aujourd'hui je crois )

Et j'ai reussi a le resoudre enfin explication du probleme et solution :P

Probleme :

Je rentre mes mdp j'appuie sur ok , Daoc se lance normalement , connexion serveur ... nouvel essai... nouvel essai ... nouvel essai.. Service indisponible


Solution :
Parametrer les firewall software que tu as sur ton pc pour qu'ils permettent a camelot.exe d'avoir acces libre a internet
Ou plus simplement voir si le probleme viens de la tu desactive/ferme ton firewall
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Parametrer les firewall software que tu as sur ton pc pour qu'ils permettent a camelot.exe d'avoir acces libre a internet
Ou plus simplement voir si le probleme viens de la tu desactive/ferme ton firewall
Ca pourrais en effet être ça... vérifie que ton firewall (si tu en as un, qu'il soit logiciel ou matériel) laisse l'accès au port 1280, celui du serveur de mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés