Creer un alt capable de piloter un indus ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut il me renseigner sur la création d'un alt capable de piloter un indus dès le départ ?

D'après mes recherches il semblerait que les Amarrs en soient capable mais je n'ai pas réussit à trouver son parcours !

Merci
Ok, donc apparement c'est pas possible !!
Le meilleur moyen reste de choisir un amarr et d'orienter ces skills vers fregate pour avoir un haut lvl le plus vite possible, reste ensuite a lui faire trainer amarr indus.
Et bien ont m'avait dit 3 jours pour un Ammars merci pour les details en tout cas, j'étais aurai rependu mais j'ai jamais fait ça ,même si bien utile perdre des jours des skills pour un ammar reroll j'aime pas trop ,je préfère perdre un implant, sans compter les heures après que tu va perdre en skills avec le transport.
bah tout le monde peut piloter un indus en quelques jours quelque soit la Race, puisque dans tous les cas il faut Frigate 3 et SpaceShip Command 3 pour Industrial 1 et que chaque perso cree a ces deux skills au level 1

sinon comme outils de creation de perso il ya ca qui permet de creer des persos a la volée tout en etant offline

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Commencer immédiatement avec SSC 3, Frig 3 et Indus 1, c'est pas possible : Il n'y rien qui donne Indus à la création du personnage.

Par contre, quelle que soit la race, si tu prends :
Military > Operation > Captain training, Ca te donne :
Fregate 3 + SSC 1 + Leadership 1 + Ironwill 2

Toutes les races commencent avec SSC +1 et Fregate +1. Soit SSC 2, Fregate 4 avec le parcours de formation ci-dessus.
Tu peux viser d'autre skills utiles pour un pilote d'Indus :
- Ammar > Ki-Kunni > Border Runner ou Minmatar > Sebiestor > Rebel pour Navigation
- Gallente > Intaki > Artist ou Calladari > Deteist > Tube Child pour Learning.
- Mon preferé reste Minmatar > Brutor > Slave Child* pour Navigation + Afterburner ; en plus le Mammoth est pas dégueu comme indus.

Au mieux, il te restera à apprendre SSC 3 + Indus 1.
L'affaire de même pas 2 jours.

* Enfant d'esclave pour le RP potentiel.
Je viens d'essayer ca :

Minmatar > Brutor > Worker > Military School > Operation > Command > Captain Training

Et j'arrive a SSC 3, Frig Minmatar 4 !
Mais j'arrive pas a SSC 2, Frig Minamatar 3 .

Ca reste toujours intéressant, on peut débuter avec un Cruiser si on a assez d'isk .

Be Aware .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés