besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

je viens de me mettre à lineage2, sur le server 4. J'ai un caster darkelf level6. J'ai bien vu ma vie augmenter avec le level up, mais je me demande comment on améliore ses sort/aptitudes, car je ne peux utiliser que self heal et wind strike. Je commence à avoir du mal à tuer des mobs avec ces dégats pourris.
Comment marche le systeme d'aptitudes/sorts, comment on peut les répartir, où sont les points d'exp à répatir, etc....
Merci de m'eclairer parceque là c'est nuit noire !!
lvl 7 tu va voir ton instructeur. Tu achete les bouquin pour les sorts sinon tu peu pas les apprendre ( certains on pas besoin de bouqin ), et tu upp en utilisant les Sp.

Pour les couts en sp des sorts : lineage2.free.fr rubrique skills.

Citation :
car je ne peux utiliser que self heal et wind strike. Je commence à avoir du mal à tuer des mobs avec ces dégats pourris.
t'ora pas grand chose de plus au lvl 7 ami du hit and run et du monster bashing : Bonjour !
Quand tu crève un monstre tu gagne de l'xp et une somme de SP ( skills points), du lv 1 à 7 tu peux rien prendre en nouvelles skills, tu dois atteindre le lv 7, tu retourne en ville pour trouver un trainer mage ( sont souvent a l église), tu regarde les nouvelles skills, tu note le nom de celle qui t intéressent suivant tes choix et tes SP en stock ( tu pourra tout prendre, c'est juste l'ordre dans lequel tu prend les skills qu est important suivant ta facon de jouer) , tu va dans un item-shop pour acheter des livres de spells avec le nom des sorts, tu reviens au trainer et tu dépense tes SP en poussant des petits cris
lol ok ça a l'air assez compliqué tout de même. Je ferai ça ce soir donc. Sinon pour acheter des armes, il suffit d'aller voir un commerçant, ou il faut echanger à des joueurs ou droper les armes sur des monstres?
De plus, j'ai eu un chti problème pour la deuxième quete dark elf, je dois aller quelque part, mais je ne peux traverser la montagne, j'ai fait le tour, mais ça m'a pris une grosse demi-heure pour rien puisque le pc a planté après. Donc je ne sais pas où aller, si quelqu'un sait dites moi plz, ça m'évitera de refaire un long chemin pour rien
merci
Citation :
Provient du message de TeamMate
De plus, j'ai eu un chti problème pour la deuxième quete dark elf, je dois aller quelque part, mais je ne peux traverser la montagne, j'ai fait le tour, mais ça m'a pris une grosse demi-heure pour rien puisque le pc a planté après. Donc je ne sais pas où aller, si quelqu'un sait dites moi plz, ça m'évitera de refaire un long chemin pour rien
merci
Si je me souviens bien, suivre le point t'amènera au village elfe. Seulement une fois sur place, il ne s'était rien passé pour moi !
Mon conseil : garde cette quête pour plus tard, fait déjà toutes celles que tu peux faire sans quitter le territoire des elfes noirs..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés