Template chaman

Répondre
Partager Rechercher
Perso je use 37 buff 37 abysses 13 heal.

Ca fait peu en heal mais combiné avec PoD Mana ML5 et PoM4 c'est mana infini sur des p'tits heals de cast 1sec/1.5sec ( dépend de la dextérité ) qui soignent entre 130 et 180.

Ca permet de pouvoir RvR avec le PBAE Disease jaune, l'AE Root 50s, l'avant dernier AE Dot ... Franchement je suis très content de ce template.

Côté buff, avec les +25% ToA je frise le cap. buff ( il me manque +10 en force quand je full buff ), donc je penses que c'est amplement suffisant. Endu 4 n'est pas vraiment handicapant vu que 3/4 des joueurs prennent CdF 1. De plus avec buffs rouge on ooc avant d'arriver à la limite de 20buffs, tandis qu'il n'y a que cela qui m'empêche de continuer à me buff ( avec ML4 il doit me rester dans les 24% de conc. ).

En XP, le dot tick assez fort ( 100-120 sur un monstres qui n'a pas de resist. ), et permet de duoter facilement avec un tank à DF par exemple ( bon damage dealing au dot ).

Par contre avis perso, la bolt est bidon, le DD est bidon, et l'AE dot laisse à désirer en RvR ( tick AE 70... :x ), et le rezz 10% c'est pas toujours le top.

Une variante de ce template est possible, 37 buff 36 abysses 15 heal : on gagne le rezz 15%, mais on perd le PBAE Disease jaune. Chacun son choix, perso je n'ai essayé que le premier et il me convient parfaitement, le chaman n'est quasiment jamais requis pour rezz.

[EDIT] Les resists sont : Chaleur 16% Froid 16% Matière 8% ( presque useless à mon goût Matière ... ), il faut monter à 38 buff pour avoir les 3 à 16%.

[EDIT-2] Pour un buffbot à mon avis le must c'est : 39 heal 37 buff ( étant donné qu'a 37buff avec les 25% ToA on cap. presque, et qu'avec MotA 3 on cap. buff comme un 50+20 en buff
Citation :
Provient du message de Teyl
Et heu non, c'est bien 48/25 et pas 48/24...

Un chaman qui n'a pas les buffs rouges n'est pas un chaman.
Tu veux sans doute parler du DotAE de la bolt et du DD, n'est ce pas ?

Ekioscavivivi Chaman trispe 28buffs 27heal 37abysses.

PS: cui ki rigole c'est qd il veut ou il veut
Re: Re: Le mien !
Citation :
Provient du message de Ibini
Je sais pas comment tu arrives a ce template.

Moi ça me fait 38 Buff, 37 Abyss et 9 heal.
Il doit avoir une erreur quelque part

@teyl : Je suis pas trop d'accord avec toi sur le principe qu'un chaman sans endu 5 ca sert a rien mais bon c'est ton avis
Ah ouais merde! J m ai gourré
J ai tapé 38/37, mais c est 37/36 J aurais du repasser voir ma Chaman avant

Après correction:
-Heal 15
-Buff 37
-Abysses 36 (avant dernier DoT ae)

Sur ce template, tu as tout les avant-derniers Buff, sauf le resist Matière.
Alors les mecs diront "bla bla bla, pas de regen endu Rouge " Sérieux, je me suis jamais plaint avec un regen endu Jaune quand je joue mon Zerk.
Faut savoir si tu fais plutôt un buffbot ou un chaman pour RvR parce que c'est bien différent on peut pas vraiment faire les deux enfin du moins c'est assez difficile
Moi sinon je mettrais pour buffbot xp:
42 Buffs (endu rouge)
27 Heal (regen health groupe)
20 Abysses (Tu as une bolt, un DD et le bouclier de dmg qui est peut être sympa pour buffbot un petit level )
Buffbot RvR:
47 Buffs (Dex/viva rouge)
26 Buffs (premier regen health groupe utile pour xp abysses aussi)
rien en abysses.
Et un autre template que je juge aussi bien pour un chaman buffbot que chaman RvR:
38 Buffs (Les 3 resists jaunes )
37 Abysses (Last pbae maladie pour destealth & un bouclier dmg jaune)
9 heal (1er regen health et un constant heal qui coûte pas trop en mana de 100 pdv environ )
(et pour ceux qui aiment avoir 0 points en rab ben 37 Buffs 37 Abysses 13 heals avec le 2ème rege health )
Juste un truc

Je sais que c est vraiment pas obligatoire, mais pourquoi la plupart des Chaman ne prennent ils pas le Heal 15 ? (c est a dire Rez a 30%)
Toujours trop fragile par rapport a un rez a 50% ?
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Juste un truc

Je sais que c est vraiment pas obligatoire, mais pourquoi la plupart des Chaman ne prennent ils pas le Heal 15 ? (c est a dire Rez a 30%)
Moi j'aime bien mon rez 30%, ca permet a mes ptits protegés de pouvoir recommencer a cavaler direct a vitesse normale, alors qu'avec rez 10% t'es a vitesse escargot et le moindre AE te flingue
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Juste un truc

J'ai déjà testé 38 Buff, 35 Abyss et 15 Heal et même si j'aimais bien le rez a 30% ben je perdais le shoot aemaladie (37), donc j'ai préféré prendre le shoot que le rez à 30%.

Et perso en RvR en plein combat, j'ai souvent rez des gars (avec le 10%) ben jusqu'à ce jour aucun n'est mort juste après mon rez.
Il suffit de le healer ou même les guéri verront qu'il vient juste de se faire rez et se mettront à le healer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés