Salut @ tous

Répondre
Partager Rechercher
yop yop !

Suis nouveaux ici alors me présente !

Je suis Rémy de Lille (Nord - j'suis Cht'i mi le pote à Danny Boon ^^) alias EvilStorm mais pour EvE je choisirai un nom rp. Je suis Apprenti Cuisinier chez un Traiteur et tout vas bien..m'enfin...pour l'instant J ai connue EvE Online grâce à ma guilde multi-jeux (www.immersionx.com) et je viens de commander ma box en ligne (préférence de posseder un support réelle et non dl) voyons ce que me réserve cette univers unique ! miam miam d'avance je pense rester un bon bout de temps car j'adore tout ce qui touche au futuriste et à l'espace infinie.....l'univers n'as pas finis de faire parler de lui ! voui voui ,

J'étais sur PlanetSide y'as pas si longtemps (<2 jours) mais abandonné >trop répétitif à mes yeux, ça faisait quand même plus de 6 mois que je jouais IG mais bon à la fin je ne m'amusais plus. C'est toujours difficile de supprimer de bon souvenir en 1 clique, snif. Core Combat (expansion) est un achat que je regrette et les mise à jour sont tout bonnement à [biiip : éxcrement] ^^

Me voila donc bientôt parmi vous !
J'ai entendue dire qu'il été possible d'essayer le jeux pendant 3 jours ! donc si quelqu'un veux bien m'aider ça serai super sympas, le temps de recevoir ma box ça tombera tout juste.^^

Mon expérience IG se résume avec ces jeux :
Planetside(7 mois arrêt), swg (3 mois - arrêt), DAOC (1 ans - arrêt), Ryzom béta 3 (en cours), Ground Control II béta et Linéage 2 open béta

@ bientôt IG

Evil
bienvenu a toi l'ami que les etoile te guide sur le bon chemin en gros evite dans la carte les gros points rouge dans number of pod kill inn the last hour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés