|
yop yop !
Suis nouveaux ici alors me présente ! Je suis Rémy de Lille (Nord - j'suis Cht'i mi le pote à Danny Boon ^^) alias EvilStorm mais pour EvE je choisirai un nom rp. Je suis Apprenti Cuisinier chez un Traiteur et tout vas bien..m'enfin...pour l'instant J ai connue EvE Online grâce à ma guilde multi-jeux (www.immersionx.com) et je viens de commander ma box en ligne (préférence de posseder un support réelle et non dl) voyons ce que me réserve cette univers unique ! miam miam d'avance je pense rester un bon bout de temps car j'adore tout ce qui touche au futuriste et à l'espace infinie.....l'univers n'as pas finis de faire parler de lui ! voui voui , ![]() J'étais sur PlanetSide y'as pas si longtemps (<2 jours) mais abandonné >trop répétitif à mes yeux, ça faisait quand même plus de 6 mois que je jouais IG mais bon à la fin je ne m'amusais plus. C'est toujours difficile de supprimer de bon souvenir en 1 clique, snif. Core Combat (expansion) est un achat que je regrette et les mise à jour sont tout bonnement à [biiip : éxcrement] ^^ Me voila donc bientôt parmi vous ! J'ai entendue dire qu'il été possible d'essayer le jeux pendant 3 jours ! donc si quelqu'un veux bien m'aider ça serai super sympas, le temps de recevoir ma box ça tombera tout juste.^^ Mon expérience IG se résume avec ces jeux : Planetside(7 mois arrêt), swg (3 mois - arrêt), DAOC (1 ans - arrêt), Ryzom béta 3 (en cours), Ground Control II béta et Linéage 2 open béta @ bientôt IG Evil ![]() |
![]() |
|
Salut @ tous
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|