ARTEFACTS Armes Crees

Répondre
Partager Rechercher
Je possede la dent du crocodile perforante, mais mes questions concernent au fond tous les armes qui sont crees par des artefacts :

1) est ce qu elle cree des armes de diverses sortes (une lance une perfo une lame une 2mains etc...) ou seulement du type de l artefact (donc pour ma dent une perfo) ? parce que je vois pas ce que je pourrais faire d une 2 mains par exemple, vu que je suis raounger

2) dans le cas ou je summon diverses armes, puis je en donner a mes compatriotes ?

3) est ce la perforante cree que je vise aura toujours les memes stats et si oui pouvez vous me dire lesquelles
?

4) est ce qu a l heure actuelle les armes crees disparaissent lors du zoning ?

5) le timer pour creer une arme est il bien de 15min et son utilisation empeche t elle l utilisation de tout autre artefact pendant 15min via /use ou /use2 ?

merci de m eclairer
1) oui elle crée des armes de toutes les sortes dans ton sac

2) non mais tu peux les détruire pour fair ede la place

3) oui, aucune idée pour les stats

4) non elles ne disparaissent qu'a la deco

5) Timer de 15mn qui t'emepche d'utiliser seulement CET artefact pdt 15 mn, pas de pb pour les autres artefacts
1) La croc tooth summone une dague de la même catégorie (pierce si tu as activé ta croc tooth en pierce par exemple). Seule la belt of the sun summone une arme de chaque catégorie

2) Non, les armes summonées sont no-drop. Par contre tu peux upgrader les gardes de ton royaumes avec .

3) la dague summonée aura toujours les même stats :
- piercing 4
- spirit 10%
- hits 36
- bonus to str cap 10
- bonus to dex cap 10
- proc un dot 25 dmg / 6 ticks + desease
- damage shield permanent.

4) Non, la dague summonée par la croc tooth ne disparait pas en zonant, ni même si tu log.

5) Tu ne pourras summoner une dague que toutes les 15 minutes, mais tu pourras utiliser un autre artefact 90 secondes après.

Voilou. Perso, je n'utilise que la dague summonée, vu que la croc tooth a un proc à la con qui écrase mon self buff.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Perso, je n'utilise que la dague summonée, vu que la croc tooth a un proc à la con qui écrase mon self buff.
ah oui, mais l'effet debuff s'applique quand meme sur l'ennemi ?

Et est ce que ce debuff peut s'ajouter au débuff 48 all du Band of Star ? -> ce qui signifierait au mieux -100 dex/viva

@Grae : normal je suis pas un éclaireur
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
tu peux dire la vitesse de la dague stp ?
et la catégorie de sort du dot et la fréquence du proc ?
et si tu as un sshot
ah oui, mais l'effet debuff s'applique quand meme sur l'ennemi ?

Et est ce que ce debuff peut s'ajouter au débuff 48 all du Band of Star ? -> ce qui signifierait au mieux -100 dex/viva

16.5 dps 3.5 spd
proc = matter, fréquence 5 sec sur 40 sec
screen-shot (croc tooth en main droite, summoned en main gauche)

Oui l'effet debuff s'applique quand même sur l'ennemi
Mais ça m'étonnerait qu'il se cumule avec d'autres debuffs.
donc en gros quand on est sur mid et qu on active l'arme tranchante ( on a pas le choix d'ailleurs ), on obtient une autre épée que l'on ne peu pas ustiliser en main gauche ( vu que sur mid on pue pas utilser d épée en main gauche ) ?
Citation :
Provient du message de Orchall
donc en gros quand on est sur mid et qu on active l'arme tranchante ( on a pas le choix d'ailleurs ), on obtient une autre épée que l'on ne peu pas ustiliser en main gauche ( vu que sur mid on pue pas utilser d épée en main gauche ) ?
Sauf erreur de ma part, tu as le choix au moment de l'activation entre épée et hache.
actuellement on a pas le choix, et proposer aux utilisateurs épée un effet lvl 10 inutile c'est moyen tout de meme, je sais meme pas si je vais la monter de peur de perdre mon temps dans le zef :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés