Classe "Furtive" dans ce jeux

Répondre
Partager Rechercher
Hello all )

Je voudrais savoir comment sont traitée les classes furtives dans ce jeux au niveau bah.. de leur furtivité justement.
J'ai lut pas mal sinon tout les post du forum, le site jol et un autre en francais mais a part les skills je n'ai rien vut de concluant.
Je vous demande ca prcq y'a pas 10min moi et une amie on pexais pénard et d'un coup je voit un DE rouge qui apparais...
D'une traite il a plongé sur mon amie qui déjà bien amochée par le combat en est morte.. j'ai eu beau lui défoncer la tete.. pas put aller assez vite.
Ensuite le DE s'est retourné contre moi mais la je l'ai tué lol )
<A cramé toute sa maigre boite de soulshot>
Donc voila.. je me demande..
Je doute fort qu'il vienne de se connecter prcq c'étais BCP trop fulgurant comme réflexe.. a peine visible il rush..

Si qlq a une réponse je suis tout ouie )
Euh.. tu en es sur?
Je demande ca prcq j'ai lut sur ce site : http://lineage2.free.fr/v2_skill_cla...reasure_hunter qu'il y avais un skill "silent move".
C'est ca qui me fais ticker.. (Tu me dira c lvl 40 la lol mais tout de meme)
A quoi ca pourrais servir surtout avec un nom pareil.
Enfin je me plante peut-être mais une chose est sure, personne a la connection n'a de pareil réflexe..
Sans déconner il avais pas pop que déjà il courrais pour taper.
Non, il n'existe aucune capacité de furtivité, le silent move sert à éviter de se faire aggro à distance par les mobs

Ce qui a pu se passer :
- un coup de lag du joueur rouge qui vous a donné l'impression qu'il apparaissait sur vous
- une reconnection en utilisant le bouton restart. En ayant deux personnages dans la même zone, le chargement est bien plus rapide, et de plus il a pu repérer avant avec un 2e perso s'il y avait du monde à l'endroit où il avait déconnecté son personnage rouge. Au passage, le jeu semble vous faire apparaître une fois que vous avez le visuel de l'interface, d'où la réaction rapide qu'il a eu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés