[Carnac] Joyeuses paques !!! :p

Partager Rechercher
hmmm c pas le fait que vous nous preniez les rk qui me dérange mais plutot l'heure a laquelle vous les prenez. 4h du mat c pas ce que j'appelle tres fair, m'enfin bon, gg kan meme malgré la resistance mid (avec le peu de personnes log a cette heure ci)

A bientot
Citation :
Provient du message de Crying Freeman LNM
hmmm c pas le fait que vous nous preniez les rk qui me dérange mais plutot l'heure a laquelle vous les prenez. 4h du mat c pas ce que j'appelle tres fair, m'enfin bon, gg kan meme malgré la resistance mid (avec le peu de personnes log a cette heure ci)
C'était l'anniversaire de Kronankamon, on voulait lui faire une tite surprise au reveil

A minuit / 1 heure nous étions 3fg contre 32 défenseurs (à bled). Ils ont perdu (je n'omet pas leur belle victoire sur Fensalir une heure avant), et ne sont pas revenus. Il aurait suffit de nous contenir à Bledmeer pour que tout s'arrête. Les midgardiens nous ont habitué à défendre bien plus vaillamment. Ce qui étaient là ont été batailleur, mais ils étaient peu, et se sont vite découragés.

- Aucun fort claim.
- Portes reliquaires pas réparées de notre attaque d'avant-hier.
- Les défenseurs qui ne reviennent pas (je parle de minuit/1h un samedi soir hein, pas 4h du mat en semaine).
=> On ne récolte que ce qu'on sème...

3fg auront suffit à aller au bout Et hier, on vous avais prévenus, d'ailleurs

Bravo à tous, et en premier lieu aux midgardiens qui nous ont offert de magnifiques combats à Fensalir et Bledmeer.

Et maintenant c'est avec impatience qu'on vous attend chez nous
aucun fort claim ? ce n'est pas vrai...

mais bon ce n'est pas fastoche de reunir du monde pour aller defendre nous etions sur fens (deja tard, donc peu), sur bled (trés peu), sur le rk (trés trés peu)...

La fatigue est importante surtout lors de la defense. Si je suis attaquant je me sent pousser des ailes generalement

Non mais sans blague nous passons de bons moments meme si sur JOL il y a du chambrage des paroles piquantes ce n'est rien car nous savons tous que nous allons nous reco demain et que nous le voulions ou non Alb, Mid, Hib avons tous besoin des uns des autres pour jouer. Sans un des 3 le jeu n'est plus.
Citation :
Provient du message de Gheo Nemesis
aucun fort claim ? ce n'est pas vrai...
Bledmeer et Fensalir étaient claim.

On a bien entendu commencé par les tomber (entre 21 et 22h en gros). On a quand même pendant 20/25mn 8 sur Fensalir, genre à 20h30/21h, sans voir de défenseurs, et le fort était claim :/

Bon, ok, vous aviez la tête dans les vertes prairies
mais meme pas vrai!!!

Je t'explique tu vas voir trop lol...

Nous etions avec me gu Nemesis en train de faire Battler. Omg la veille ont a rip et lui à up comme un cochon donc la 2fg (tout notre effectif à l'heure des faits) à galerer à ratrapper notre boulette
Citation :
Provient du message de Crying Freeman LNM

A bientot
je comprend tout a fait ce que tu dit, mais d'un autre coté, on s'était embêter a prendre tout le fort, on avait des personnes motivée pour aboutir a une Rk, ca a été organisé a la va vite mais bien orga quand même.
Dans la même situation, objectivement, tu aurais balancer un "stop tous! on va dodo, sa se fait pas de faire ça a nos ennemis " ?
@ Trix nop les 3 mais hib a recup une

Oui effectivement l'attak etant lancé on aurait fé pareil, disons ke la seule chose qui m'ennuie c (j'espere que ca va pas etre mal etre interpreter et ne pas me porter au haut rang du flame ) c que par la suite il y ait des post exposant une large victoire alors que malgré une farouche resistance du peu de mid kil y avait, le combat fut rude meme si la victoire semblait "gagnée d'avance".

En esperant que ce ke je viens de dire a été pris dans le sens ke je l'espere, et en reprenant la premiere reponse de Gheo (oooooh toi mon GM vénéré avec Eza ki allé me nommé Offiicier dans pas longtemps ) à savoir que le jeu sans une realm n'est rien, que le but est bel et bien le combat in game, mais que passé cela une fois sur ce forum, je prefererais amplement voir des post dans le style bonne discute entre pote autour d'un verre a se féliciter du wipe kon c manger a tel endroit ou de la victoire (facile ou dure) remporter peu de temps avant.

Donc attendez vous forcément a une pitite réponse des mid dans les prochains jours a venir et au plaisir de vous faire brouter l'herbe de vos verts paturages (peut etre ce sera moi ki c )
Citation :
Provient du message de Gheo Nemesis
mais meme pas vrai!!!

Je t'explique tu vas voir trop lol...

Nous etions avec me gu Nemesis en train de faire Battler. Omg la veille ont a rip et lui à up comme un cochon donc la 2fg (tout notre effectif à l'heure des faits) à galerer à ratrapper notre boulette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés